Le monde est fou…

Une Australienne met ses enfants en vente sur Ebay, un ado américain tue ses parents au marteau et fait la fête dans la maison, un type sequestre puis tue son ex-compagne avant de se pendre, laissant leur fils de 18 mois orphelin,…

 » Il fait la fête à la maison après avoir tué ses parents.
C’est une histoire pour le moins sordide qui a heurté la Floride. Tyler Hadley, une jeune adolescent (17 ans) a tué ses propres parents au marteau. Via Facebook, il a ensuite décidé d’inviter des amis à une fête chez lui pendant que les corps, recouverts de livres et d’essuis, se trouvaient dans la chambre.
Quant au mobile de ce double meurtre, on ne sait encore rien. Seule indication: la famille Hadley devait rembourser 15.000 dollars de dommages et intérêts après que leur fils (Tyler) ait renversé un enfant avec la voiture de son père. »
Source 7sur7 – 19/07/2011

————————————————————-

Il sequestre puis tue son ex-compagne avant de se pendre:

 » Activement recherché par les forces de l’ordre après la disparition suspecte de Laure Dumont, son ex-compagnon a finalement été retrouvé non loin du corps sans vie de la jeune femme. Suspecté d’avoir tendu un piège à la mère de son fils avant de l’enlever, de la séquestrer et de la tuer, Christopher Laude s’est ensuite donné la mort par pendaison…
Ce nouveau drame de la séparation laisse deux familles terrassées par la douleur ainsi que le jeune fils du couple, un enfant âgé de 18 mois, devenu orphelin suite à ce drame. »
Linfo.re

————————————————————

Une Australienne met ses enfants en vente sur Ebay:

 » Une trentenaire australienne a eu l’idée saugrenue de mettre en vente sur Ebay ses propres enfants, une petite fille et un petit garçon, âgés de moins de 10 ans. La jeune maman aurait fait cela pour plaisanter mais les autorités n’ont pas apprécié cette boutade de mauvais goût. La mère risque même de perdre la garde de ses bambins.
L’annonce de la maman, restée en ligne pendant une seule journée, était construite comme toutes les autres annonces sur le site. Il y avait la description des « produits » avec leur photo. Alertés par des internautes, des responsables du site Ebay ont contacté la police et cette dernière n’a pas tardé pour appréhender la jeune maman.

La mère mise en cause a expliqué aux autorités que c’était juste une plaisanterie mais voilà, elle devra passer une évaluation psychologique et risque même de perdre la garde de ses marmailles.  »
Linfo.re

***************************************************************************************

? ? ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire