A quels seins se vouer ?

affronter nos démons

Je conseille l’article ci-dessous aux amis/blog qui m’ont écrit ne savoir QUE penser 😉

 » Affaire DSK: des news qui ne franchissent pas l’Atlantique:

… Je me vois contraint d’insister sur certains détails, lus vendredi dans le New York Times (le journal le plus sérieux du monde, donc), mais qui ne font absolument pas les gros titres de la presse française alors que, certes sans prouver quoi que ce soit, ils dessinent à traits précis la personnalité pathologiquement perturbée (et c’est un euphémisme) de ce personnage. On a hâtivement fait de la femme de chambre une pute comploteuse, cupide et menteuse pourquoi ne pas crier alors que DSK, qui est assurément cupide, et qui, comme tout politicien qui se respecte est un menteur et un comploteur, est un obsédé sexuel notoire autant que pathologique ? »…
SuperNo – Blogueur associé – Lundi 11 Juillet 2011- (Extrait).

A lire absolument TOUT l’artile: http://www.marianne2.fr/Affaire-DSK-des-news-qui-ne-franchissent-pas-l-Atlantique_a208391.html

********************************************************************************

 » D’un point de vue purement judiciaire, il est hélas à craindre que l’affaire tourne en eau de boudin, le procureur ne voulant pas prendre le risque qu’un jury refuse de condamner sur la foi de déclarations d’une femme à laquelle on a collé sur le dos, vite fait bien fait, une pancarte de pute menteuse et cupide idéale.

En France, le « cas Banon » va sans doute finir prescrit, si ce n’est en non-lieu faute de charges probantes. » ……………

75 000 femmes violées chaque année en France.

On A le monde que l’on mérite !

« ELLES » le valent bien ?

PS- à Mada, des mecs se poilaient dans les restos et bars:  » comme nous ici, il préfère seins noirs à seins clairs » ?…

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire