Quand les morts parlent aux vivants…

Mulkay Albert (Visiteur)
samedi, 25. jun, 2011

 » Un oncle qui est mort il y a des décennies et que j’ai côtoyé ; il y a 60 ans ; m’apparait en rêve en 2008! Je rêve qu’une moto pétarade derrière moi, je pense que c’est la moto d’oncle Antoine ; moto belge des années 1950. Je me retourne, je reconnais la moto mais je ne vois pas le pilote qui me tourne le dos. J’entends crier devant moi ; je me retourne : et je vois oncle Antoine ! Il me demande si je le reconnais ? Je réponds par l’affirmative. Il a en mains un carnet avec des photos qu’il feuillette. Ensuite il disparait !
Je pense à son fils ; que je n’ai plus fréquenté depuis 50 ans ; je tape son nom sur Internet et apparaît son numéro de téléphone… Je lui téléphone et raconte mon rêve. Une heure après, c’est les retrouvailles ! Il est venu avec des photos et me demande si je peux lui dire qui étaient les personnes qui lui sont inconnues !
J’ai donc fait un rêve prémonitoire, qu’un défunt m’envoyait pour renseigner son fils !
N’étant pas croyant, cela m’a plus ou moins bouleversé !
J’ai fait d’autres rêves prémonitoires. »

***********************************************************************

Merci pour ton témoignage

A bientôt ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire