» Dans le village d’Andranovelona, commune Ambatolampy à Tsiroanomandidy, un père incestueux a été pris en flagrant délit de viol envers sa fille de 12 ans. Alertés par les cris de la fillette, des voisins ont accouru et l’ont vu en plein acte. Prenant leur responsabilité, les personnes présentes l’ont arrêté tout de suite. Les forces de l’ordre ont été mises au courant.
Le père a été transféré dans les locaux de la gendarmerie d’Ambararatabe. Peut-être, pris de remords et de honte, il a tenté de mettre fin à ses jours. Des bruits bizarres ont alerté le gardien. Venu aux nouvelles, le militaire a surpris l’individu en train de se frotter et de se cogner la tête et tout son corps contre le mur.
Il avait plusieurs blessures et aurait atteint son but sans l’intervention du gendarme. Pour l’instant, il suit des traitements médicaux dans un centre hospitalier. Incessamment, il sera déféré au parquet de Miarinarivo. Le viol s’était passé vers la fin de la semaine dernière.
Madagascar:Enfance
Ces derniers temps, des actes analogues ont eu lieu dans plusieurs régions de l’île. On dirait que certains pères de famille seraient atteints d’un penchant incestueux. Pas plus tard que le 22 mai dernier, un autre père de famille a eu des relations sexuelles avec sa petite fille de 10 ans depuis déjà plusieurs mois.
Cet acte de barbarie s’est passé dans le district d’Andilamena. Selon les informations, la mère de la petite les a surpris un jour. Mais, l’individu l’a menacée de mort si elle racontait ailleurs ce qu’elle a vu. C’était finalement l’oncle de la fillette qui a découvert l’acte. Selon la victime, son père l’a forcée au moins une vingtaine de fois. »
Source Midi Madagascar. 27 Mai 2011 .
*************************************************************************
Castration d’office du père violeur de SON enfant, si les faits sont établis de façon indiscutable: violeur pris en flagrant délit!
… Sans anesthésie !
Pour épargner les autres filles, nièces, petites-filles…Et les mamans.
