Eudy Simelane ?

Un affront pour la virilité !!!

The Guardian:

 » En 2008 Eudy Simelane a été agressée sexuellement, battue, puis laissée pour morte. Eudy Simelane était une footballeuse sud-africaine de premier plan ayant joué pour un club local, après sa retraite du football international. Elle était également la première femme arbitre du pays.

Les taux d’agressions sexuelles, sont particulièrement inquiétants en Afrique du Sud. The Guardian précise: « l’Afrique du Sud a la plus forte incidence de viol dans le monde. Les statistiques sont effrayantes: Une femme sur deux est violée, les femmes sont plus susceptibles d’être violées que d’apprendre à lire « Avec cette information en tête, la mort Simelane n’est pas un événement remarquable en Afrique du Sud. Toutefois, Simelane a été la cible non seulement parce qu’elle était une femme, mais aussi parce qu’elle était lesbienne. Eudy Simelane a été victime d’un viol correctif.

Bien que toutes les femmes sont confrontées à un risque très élevé d’agression sexuelle, les lesbiennes en Afrique du Sud sont particulièrement visées par une campagne contre l’homosexualité. L’Afrique du Sud se déplace vers l’égalité juridique des homosexuels, des opposants ont réagi avec violence.

Le viol correctif est un outil utilisé par des hommes mécontents qui voient le statut juridique en évolution des lesbiennes comme un affront à leur virilité. le viol correctif est commis par ces hommes comme un moyen de «guérir» les femmes de l’homosexualité. Ils croient que les femmes cesseront d’être lesbiennes une fois qu’ils les auront rappelées à leur «propre» hétérosexualité.

Le cas inquiétant de Eudy Simelane souligne un aspect de l’homophobie qui est souvent ignorée. Les footballeuses sont affectées par l’homophobie dans les ressorts sont à la fois sexiste et homophobe. Les footballeuses sont souvent décrites comme des lesbiennes ou perçues comme manquant de féminité.

Les sports de femmes sont souvent relégués au second plan; une source de mépris supplémentaire pour les athlètes féminines. Lorsque ces idées rencontrent la violence contre les homosexuels, comme cela s’est produit avec Eudy Simelane, les résultats peuvent être tragiques.

[ The Guardian ] – Traduction google.

*****************************************************************************************

Un monde machiste de …MERDE

Dont TOUTES les religions sont largement responsables…

Elles ne se privent pas de souffler régulièrement, sur les braises, en prônant la chasse aux homos de tous bords.

…Mais comme le disent des nanas de blog.fr :  » Eudy l’avait bien cherché d’une manière ou d’une autre. »

Vivement 2012 et le grand « nettoyage » prédit !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire