(Fusain et pastel gras).
Nouvelles érotiques…
« Laquelle de ces femmes(écrivains) nous confiera son aventure sexuelle la plus folle, son rêve érotique le plus étrange, le plus inattendu ? Le désir au féminin, quand toute raison et toute décence sont abolies, ne connaît pas de frontière… Maïna Lecherbonnier aime associer le scandale au plaisir ; Sophie Cadalen est une adepte des objets de jouissance ; François Rey se permet tout dans un jardin d’été. Un simple voyage en train, un séjour en Afrique, un dîner entre amis, une conversation téléphonique : toutes transforment les situations les plus ordinaires en instants de sensualité extrême, basculent dans l’interdit, le libertinage et les songes les plus aphrodisiaques. »
Source C discount.
————————————————————————————-
Tang Loaëc – Notes de lecture.
» Souvent lon oppose, aux désirs féminins, les pulsions sexuelles des hommes. Nous voici rassurés, les femmes aussi ont leurs pulsions, dune sexualité primale, sélectionnées dans cet ouvrage avec un plaisir dentomologiste par Franck Spengler, ordonnateur des Editions Blanches.
23 narrations imaginaires, faites par autant de femmes, dhistoires non pas damour mais de cyprine, où elles se frottent à leur désir sans pudeur. Lune après lautre, elles livrent avec des inspirations diverses leur jouissance : 1, 2, 3, 4, le nombre des protagonistes varie, selon leurs univers et leurs appétits, soumises ou ogresses, assouvissant une faim qui les prends aux tripes, envahit leur esprit, ne les quitte plus quels que soient le lieu ou lendroit.
Messieurs, ne vous croyez plus en sécurité, ni dans un TGV ni dans un congrès, pas non plus au bras de votre compagne, son désir est là, comme une bête, prêt à vous utiliser comme linstrument de son plaisir. Ce renversement du pouvoir sexuel, cette irruption des femmes, légitimées comme dévoreuses, quelles fassent de lhomme un Maître imaginaire asservi à leur fantasme ou un cul violé par leur main à la féminité invasive, marque la chute dune barrière, qui navait peut-être été que sociale, entre dame et brame. Dans cette espèce-là, la nôtre, la pulsion sexuelle comme dans dautres branches de lévolution animale semble équitablement répartie. »
Source La Vénus litteraire.
————————————————————————————–
« Treize femmes écrivains confient leurs passions, leurs désirs, leurs fantasmes les plus fous et les plus secrets où chaque femme fait assaut d’imagination pour émouvoir, surprendre et exciter. »
(Mot de l’éditeur).Blanche Eds.
*************************************************************************************
La différence entre un récit érotique et un texte pornographique ?
Le TALENT : elles « …transforment les situations les plus ordinaires en instants de sensualité extrême, basculent dans l’interdit, le libertinage et les songes les plus aphrodisiaques. »
ah bon ? parce que les femmes ont une sexualité ? noooon !
ça c’est une bonne nouvelle !
J’aimeJ’aime
HORREUR ET DAMNATION !!!
Agréable W-E sensuel ! 😉
J’aimeJ’aime
Un renversement de la sexualité feminine, au plaisir de decouvrir
J’aimeJ’aime
Non, non, non pas un: « renversement » !
Une REALITE que l’excision, l’Islamisme, le pape, et la plupart des religions, ont voulu DETRUIRE…
EN VAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime