
Article : « Vas-y Vazaha »-
« Les colères du général Hubert ».
——————————————–
Commentaire de cet article rédigé par : Julien
» Dans mon commentaire précédent, jai parlé de rapport entre homme(s) et femme(s), entre blanc(s) et autochtone(s), il sagit, bien évidement, de rapport de force !
Ceux sont ces rapports de force qui vont déterminer les relations sociales au sein (ou entre) dune famille, dune société ou dune communauté et chaque individu ou groupe dindividu vont sefforcer de sacquérir du pouvoir en essayant de dominer lautre ou les autres.
Et cette domination ils vont chercher à se lacquérir soit par la force, soit par la manipulation.
Manipuler cest amener insidieusement quelquun à tel ou tel comportement, le diriger à sa guise, le manuvrer
Pour pouvoir manipuler quelquun la technique est toujours la même, rabaisser psychologiquement cette personne, le faire croire quil est fautif dun acte grave ou dune attitude quen réalité il na jamais commis, et que de ce fait il risque le pire des perditions (enfer, déchéance totale,
)
sauf,
sauf,
sauf si le soi-disant fautif donne toute sa confiance, son obéissance (accompagné souvent dune adoration) et sa fidélité à son gourou (le manipulateur) qui est le seul a pouvoir le sauver !!!
Cette manipulation nous la voyons sans aucune ambiguïté dans la Foi catholique en particulier, et chrétienne en générale, mais aussi dans toutes les autres confessions, sectes ou pas sectes, ainsi que dans toute association ou groupe dindividu quelque soit sa vocation.
Lhomme (le mâle) est un manipulateur vis-à-vis de la femme (la femelle) pour pouvoir obtenir toute les faveurs de la femme sans que cette dernière puisse si opposer (sexe faible, inférieur physiquement et intellectuellement aux hommes, na été créée que pour écarter ses cuisses afin de faire plaisirs aux hommes, etc.,
)
La société dans la quelle nous vivant (en France, à Madagascar actuellement ou ailleurs) a été conçu PAR les hommes (les mâles), AVEC des hommes (les mâles), POUR les hommes (les mâles) avec tout ce que cela a pour conséquence néfaste pour les femmes.
Pour assurer la survie de la race, la nature à programmer lhomme (le mâle) à navoir quune seule et unique finalité, baiser, baiser et encore baiser la femelle.
La nature, par contre, na pas programmé la femelle pour baiser mais pour enfanter, pour procréer et accompagner le nouveau né durant ses premières années.
Dans une telle situation, la femme en difficulté naura pas beaucoup de choix pour sen sortir honorablement et la prostitution sous toute ses formes (comme les mariages appropriés) sera souvent la seule issue, y compris dans les pays les plus riches ou/et ayant les plus hauts niveaux de vie. »
Rédigé par Julien le le 22 mars 2010.
Source Le Monde.fr – « Vas-y Vazaha »-« Les colères du général Hubert » -19 mars 2010
***************************************************************************************
« La société dans la quelle nous vivons (en France, à Madagascar actuellement ou ailleurs) a été conçu PAR les hommes (les mâles), AVEC des hommes (les mâles), POUR les hommes (les mâles) avec tout ce que cela a pour conséquence néfaste pour les femmes. »
C’est un MEC qui le dit ici…
C’est aussi ce que JE n’arrête pas de répéter…En boucle, je sais, 😉
Mais quel est ce mot à la mode en ce moment ?
Ah, oui : « stigmatisation »!
Je stigmatise les ACTES indignes de… MACHOS (phallocrates, sexistes, misogynes …) dans mes articles.
Donc je serais anti mec, lesbienne, frustrée et mal baisée?
Par contre, un mec PUBLIANT des articles sexistes machistes et misogynes, qui ne font que banaliser le mauvais sort des femmes dans le monde, rencontre l’approbration de mecs, ce qui est « normal »(!), mais aussi le plébiscite de…Nanas! Ce qui est « normal » aussi: elles ne vont pas s’aliéner la sympathie des « Maîtres du Monde »! Ou pire, passer pour une FEMINISTE: horreur et damnation!(Sur des blogs, ces post font même dans l’humour et ça marche: poilade et sympathie générale- on a le monde que l’on mérite)…
Ces nanas ont tété la NORME sociale depuis leur premier biberon.
LEUR vie ENTIERE DEPEND d’un mâle: une soi-disant « sécurité »(!) matérielle pour beaucoup, psychologique pour d’autres, et SURTOUT… AFFECTIVE pour la majorité d’entre elles…
Pourtant, c’est tellement…Jouissif, de vivre SA vie…A SOI: de dépendre de… SOI. « L’autre » étant un « plus »!
Un mec dans la vie des nanas? OUI !!! Mais pour des « PLUS », pas pour des « MOINS »; pas pour « une vie aux libertés conditionnelles et surveillées » !
Je souhaite aux nanas « SOUMISES », y compris les machas de…Blog.fr ;), d’avoir d’aussi chouettes rapports d’EGALITE et de RESPECT mutuels que j’entretiens avec mes potes et les mecs » biens » en général, ainsi qu’avec la communauté lesbienne …
Et d’être aussi volcaniquement « honorée »( Hahaha!!!) en dépit d’un âge canonique
![]()
Je suis (vraiment) HEUREUSE de dénoncer* le MAUVAIS sort fait aux femmes PARTOUT dans le monde…
Mais ça se VOIT, non ? ![]()
PS- *dénoncer : je parle, sans insultes ni grossièretés, UNIQUEMENT de ce que je SAIS, de ce que j’ai VECU, dans ma chair et dans mon âme, de ce que VIVENT chaque seconde, des MILLIONS de femmes à travers le monde
Sans aucune invention, non plus: toutes ces violences en paroles et en actes, INDIGNES du genre HUMAIN…Dépasseraient en intensité, la plus géante des fictions!
« Tout ce qui ne nous DETRUIT pas nous rend plus FORT(E) » !
…Mais, ça s’ENTEND, depuis 3 ans(!),non?![]()