Bander à tout prix…

Pour obtenir des érections : un père offrait sa fille mineure à des hommes de passage ou à des amis
27 septembre 2010
 » C’est un dossier particulièrement sordide qui sera examiné pendant quatre jours par les jurés. Dans le box des accusés, un père, un frère, mais aussi et surtout sept autres personnes qui ont abusé sexuellement des deux filles de l’accusé principal. En novembre 2007, une jeune fille de 17 ans se présente à la brigade de gendarmerie de la Rivière-Saint-Louis pour y déposer plainte contre son père qu’elle accuse de l’avoir régulièrement violée depuis l’âge de 8 ans. Elle mettait également en cause son propre frère, l’accusant de l’avoir violée une dizaine de fois. Deux jours après ces révélations, la jeune fille affirme avoir en outre subi des viols de la part de plusieurs autres hommes. Selon elle, son père l’obligeait à avoir des rapports sexuels avec eux. Le père et le frère de la plaignante sont interpellés et placés en garde à vue avant d’être présentés à un magistrat instructeur pour être mis en examen pour viols aggravés. Ils seront tous les deux incarcérés. L’instruction a permis de démontrer que le père et le frère de la victime ont abusé d’elle à plusieurs reprises. Mais le plus sordide concerne le père. Ayant des problèmes d’érection à cause d’un lourd diabète, il donnait sa fille à des hommes de passage ou à des amis. Cela lui procurait du plaisir et une érection qu’il ne pouvait pas avoir autrement, admet-il devant le magistrat instructeur.C’est pour cela que plusieurs accusés se retrouveront dans le box la semaine prochaine, soit pour des viols ou des délits connexes d’agressions ou d’atteintes sexuelles sur mineur. L’auteur principal sera défendu par Me Frédéric Hoarau tandis que son fils sera représenté par Me Françoise Boyer-Roze. Les intérêts de la partie civile seront représentés par Me Aude Cazal  »
Source Clicanoo.

***************************************************************************************

… »son fils sera représenté par Me Françoise Boyer-Roze. »

Quand je vois UNE avocate défendre ce genre de crime, je ne peux m’empêcher de me poser la question: « elle »…LE vaut bien ?( Même si je sais que tout prévenu à droit à un avocat.)

Peut-être que les avocats/mecs s’étaient tous…Défilés ?

PS-La censure de blog.fr m’oblige à remplacer « érection » par « bander » dans le titre !!!

Mais d’atroces photos de c.l, y circulent librement. Drôle d’époque!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

10 réflexions sur « Bander à tout prix… »

  1. Relation ces faits rendent mal à l’aise. Mais je note que tous ces commentaires semblent évacuer l’argent qui ransforme « offrir sa fille  » en « exploiter » sa fille .
    Difficile de me convaincre que le père a « offert » sa fille pendant 9 ans de suite uniquement pour effet sur sa libido ou sa dysfoncion érectile.Me semble qu’il doit y avoir aspect marchand qu’on passe peut etre sous silence.
    La relation de ces faits évoque un peu ce qu’on a lu et vu dans le passé sur le vie des « petits blancs » de La Réunion par exemple. Rivière St Louis est à Madagascar?

    J’aime

    1. Des hommes sont prêts à tout pour pouvoir continuer à se conduire en mâle…DOMINANT et actif !

      Ce papa n’a pas en face de lui un être humain, mais un morceau de viande qu’il partage avec ses amis.

      Ce n’est pas que dans le passé: à la Réunion les pères, les frères, les cousins, les ti-pères, les…Grands-pères violent beaucoup !!!

      A Mada je ne sais pas, je dois m’y rendre dans un mois et demi, je m’informerai.

      J’aime

  2. salut, etre violé ou abusé par quel qu’un d’inconu ces atrosse certainement, mais par sont père ou un frère ou un ami, spycologiquement sa doit une douleur qui se rajoute a la soufransse du viole. quand je lis des horeure comme sa je me prend presque avoir honte d’etre un mec. tout sa na pas de mot assez fort pour signifier tout cette douleur. tout les mot de la création ne suvise pas pour espliqué la soufransse d’une persone qui a été violé. sa détruit tellement la persone. on en parles tellement a notre époque. que je comprend pas que ces mecs la, des qu’ils sont des idées comme sa vons pas voir un spy avant de passer a l’acte.
    j’ai beau travaillier en spycatrie comme ash depuis 22 ans.
    je suis toujour écoeuré dans entendre des histoire comme celle ci.
    salut françois

    J’aime

    1. En fait, ce « père » et ce « frère » n’ont pas en face d’eux un être humain, une personne; non! c’est juste un morceau de viande, un sexe, qu’ils peuvent utiliser à leur guise !!!

      J’espère qu’ils auront une peine exemplaire qui n’effacera certes pas le grave traumatisme, mais permettra aux deux petites de se reconstruire: elles SAURONT que les SEULS coupables c’est EUX et elles, seulement des victimes.

      Bonne journée à toi.

      J’aime

      1. C’est bien cela: les femmes violées pensent souvent que c’est de leur faute à elles; d’où l’importance de la condamnation des violeurs…Par un tribunal.

        Bonne soirée.

        J’aime

      2. oui elle save plus si elles sont une par de responsabilité. et par peur ce laisse faire, sa peu etre des enfants, filles ou garçons.
        voir des ado des deux sexes. et dans tout les ca se sentes responsable d’une certaine manière de ce qui l’aurait arrivé. salut françois

        J’aime

    1. En fait, je trouve que cela représente un peu la caricature de ce que certains mecs pensent des femmes; elles ne représentent plus pour eux que de la « viande » à consommer et à se partager: toutes des « salopes »!

      Bonne soirée à toi.

      J’aime

Laisser un commentaire