Brûlée vive, Claudine Gambier est morte…

 » PATRICK- com :
Tous les voisins savaient mais aucun n’a eu le courage d’intervenir (…) 21 août 2010 – »

[ À peine deux semaines après avoir été brûlée par Samuel Amouny, son concubin, Claudine Gambier, 42 ans, est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi au service des grands brûlés de Bellepierre. Le juge d’instruction devrait requalifier les faits en homicide volontaire.

Elle n’est plus. Claudine Gambier, 42 ans, n’a pas survécu aux blessures d’une extrême gravité provoquées le 9 août dernier par Samuel Amouny, son concubin. Brûlée sur 70 % du corps au deuxième degré voire au troisième degré en certaines zones, elle était, depuis, plongée dans un coma artificiel. Les médecins du service des grands brûlés du centre hospitalier Félix Guyon de Bellepierre à Saint-Denis ont réservé leur pronostic jusqu’à jeudi. Son état s’est alors considérablement dégradé et le corps soignant a annoncé aux enquêteurs de la brigade criminelle, en charge de l’enquête, que la fin était proche. Elle est intervenue quelques heures plus tard. “Elle n’était maintenue en vie que par des machines”, raconte une source proche de l’enquête. Une autopsie doit être pratiquée aujourd’hui…
Source clicanoo.

***********************************************************************************************

merci(Pour Claudine)

L’attitude des trois singes:

Ne RIEN voir

Ne RIEN entendre

Ne RIEN dire

Sans oublier de FLINGUER celles qui OSENT l’OUVRIR

SURTOUT, surtout, ne pas STIGMATISER le MACHO

Le petit chéri de ces dames ne s’en remettrait pas

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire