" Elle ne voulait PLUS avoir d’enfants" !

La mère soupçonnée d’avoir tué huit de ses nouveau-nés, vient de passer sa première nuit en prison.

Le père a déclaré à la Police, que le ciel lui est tombé sur la tête. Il est LIBRE.

Encore un mec qui ne sait pas qu’un spermatozoïde + un ovule, peut « fabriquer » un bébé ? ? ?

Que celles( les Yakacis, les Yakaças), qui n’ont jamais avorté, d’une manière ou d’une autre, lui jette la première pierre !!!

Dans un article, j’ai lu qu’il y aurait des …Milliers de bébés enterrés, depuis la nuit des temps, dans les « campagnes » françaises…Et partout dans le monde…

Normal..Avec les ruisseaux de sperme qui s’y déversent, sans AUCUNE « retenue », sans aucun RESPECT de soi et de l’autre …Juste pour satisfaire à tout prix, un petit fûhrer exigent…

QUI peut imaginer qu’une femme… »Normale » est satisfaite d’accoucher de 18 ou 23 enfants, comme cela se faisait il n’y a pas si longtemps! ( Je ne parle même pas de la terreur de ces femmes confrontées à l’indigne « devoir conjugal », ou permis de violer sa femme).

Dans une société de femmes, gouvernée PAR des femmes, AVEC des lois de femmes, POUR des femmes, le GENITEUR qui aura mis enceinte une femme qui ne voulait plus avoir d’enfants, sera déclaré CONJOINTEMENT COUPABLE, pour TOUT ce qui en résultera, par la suite POUR cet enfant!

Quel homme, NORMALEMENT constitué, peut se FOUTRE(!) complètement du sort de SES spermatozoïdes ?

Il DOIT, lui AUSSI, prendre en charge l’écrasante responsabilité de CREER la vie ou PAS: ce qui fait la différencie avec un comportement animal, brut de décoffage…( Comportement animal responsable de tant de vies détruites).

Heeuu…Les poules auront des dents, AVANT ?

Sans aucun doute!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « " Elle ne voulait PLUS avoir d’enfants" ! »

  1. Je tombe un peu par hasard sur votre blog. Permettez que je réagisse à vos propos. Je vous écris de ma campagne où ne se trouvent pas des milliers de bébés enterrés depuis la nuit des temps.

    Votre raisonnement dans cet article est un peu trop facile. Je connais plus d’un cas où c’est la femme qui a mis son mari (ou son copain) devant le fait accompli en lui faisant croire qu’elle prenait un moyen de contraception.

    Cela fait longtemps que je considère que la femme est l’égale de l’homme. Mais, souvent, elle se complait à se dire victime… La faible femme. Cela me fait bien rire. Dans ma modeste vie, je n’ai jamais rencontré une femme qui ne soit pas manipulatrice à mort. Les torts ne sont pas toujours du côté de l’homme. J’ai un ami qui a perdu la garde de ses enfants à cause de sa femme qui a raconté n’importe quoi (il a bien failli passer de longues années en prison avant que la police s’aperçoive qu’il était innocent) et qui s’est sauvé avec ses enfants et son amant. Hier, j’ai été le voir à l’hôpital. La vie lui est devenue infernale sans ses enfants. C’est la deuxième fois qu’il tente de se suicider. Et cette fois, cela a failli être la bonne.

    A vous lire, j’ai l’impression que vous détestez les hommes. Vous avez peut-être une vie malheureuse. Mais la vie n’est pas rose pour tout le monde. Moi, j’ai toujours rêvé d’avoir des enfants mais ma santé et ma condition physique font fuir les femmes… Je ne leur en veut pas. Qui veut vivre avec une personne malade qui va finir ses jours cloué dans un fauteuil roulant ?

    Je vous laisse. J’ai été trop long. Ce message finira peut-être dans la poubelle de votre ordinateur et vous me pensez sans doute que je suis un pauvre mec. Regardez autour de vous ! Vous êtes entourés de milliers d’hommes honnêtes, seuls, solitaires, maladroits avec les femmes car sensibles et qui ne sont pas des salauds…

    J’aime

  2. Cher Jean,

    « A vous lire, j’ai l’impression que vous détestez les »… femmes!

    J’ai du abandonner…4 de mes premiers enfants à mon ex-mari :il menaçait de les tuer si je les prenais avec moi; et il avait essayé de me tuer à plusieurs reprises :étranglement, 22 long rifle et incendie volontaire, pour me chasser du domicile conjugal où il désirait installer sa jeune maîtresse…

    Je me suis sauvée , cachée dans les toilettes d’un avion, SANS mes petits et sans RIEN…Et j’ai TOUT reconstruit ailleurs: avec monamoureux depuis 35 ans, nous avons fabriqué 3 petits adorables et une vie de rêve faite de nombreux voyage partout dans le monde…

    J’espère ne pas vous avoir trop déçu quand à la réalité de mon bonheur familial: j’ai une pulsion de vie à déplacer des montagnes!

    Vous dites : » Vous êtes entourés de milliers d’hommes honnêtes, seuls, solitaires, maladroits avec les femmes car sensibles et qui ne sont pas des salauds »… J’en suis persuadée, mon cher Jean, sinon je n’aurais pas eu la témérité de croire en une jolie histoire avec un autre homme: Monamoureux depuis 35 ans… Je dis témérité parce qu’il est beau, de dix ans mon cadet et bien plus friqué que moi, hihihi!

    Il faut que je vous explique, puisque vous êtes un nouveau venu sur ce blog, que je parle d’une CATEGORIE d’hommes, à CHAQUE fois, et non des mecs en général.

    Je ne déteste pas les hommes: je HAIS les COMPORTEMENTS Machistes de certains, nuance ! ( Comportements causant des dégâts collatéraux insupportables, partout dans le monde).

    Et si vous alliez vous promener dans mon blog ? Vous vous feriez peut-être, une idée plus précise de la mégère non apprivoisée qui vous parle en ce moment 😉

    (Demain je publierai un article relatif aux infanticides et avortements.)

    « Qui veut vivre avec une personne malade qui va finir ses jours cloué dans un fauteuil roulant ? »
    Des femmes se marient avec d’affreux criminels dans le couloir de la mort !!!

    En fait le problème n’est pas le fauteuil roulant mais… la personne qui est assise dedans !

    Cordialement

    Tingy

    J’aime

Laisser un commentaire