Scandale en Australie…

Vidéo: Une Réunionnaise crée le scandale en Australie.
Clicanoo.com- publié le 19 juillet 2010:

 » Depuis juin dernier, des milliers d’internautes ont pu découvrir Alizée Séry en plein strip-tease au sommet d’Ayers Rock, la montagne sacrée des aborigènes. Sur cette photo, tout allait bien encore : elle n’avait pas encore atteint le sommet (photo DR).

Pas sûr que l’Île de la Réunion Tourisme apprécient le buzz créé par cette jeune Réunionnaise de 25 ans chez nos voisins australiens. Elle s’appelle Alizée Séry et, depuis la fin du mois de juin, on peut voir sur le net une vidéo où la demoiselle se dénude largement au sommet d’Ayers Rock, la célèbre formation rocheuse du centre de l’Australie qui attire chaque année de nombreux touristes. Son strip-tease sur la montagne considérée comme sacrée par les aborigènes a ainsi fait scandale dans le pays. Dans les lignes du journal australien The Sunday Territorian, la stripteaseuse avait expliqué « n’avoir eu en aucune manière l’intention d’offenser la culture aborigène », soutenant au contraire vouloir « rendre un hommage à la grandeur de cette montagne ». Sur le site du Northern Territory News and Sunday Territorian, on découvre l’argumentaire de la Réunionnaise qui rappelle que « traditionnellement, les aborigènes vivaient nus ». La « prestation artistique » de la danseuse a provoqué la colère de la communauté aborigène et des autorités locales. Le média australien rapporte ainsi que le Central Land Council, représentant les indigènes de la région où se trouve Ayers Rock, demandait le 28 juin dernier l’expulsion immédiate de la danseuse exotique. Le lendemain, c’est une autre responsable de la communauté qui se disait « dégoûtée », considérant le geste de la Réunionnaise comme une insulte. « Je sens bien que les gens ne m’aiment pas et qu’ils veulent que je quitte le pays », déclarait Alizée Séry le 4 juillet dernier. On ne sait pas si la Réunionnaise, également surfeuse et joueuse de harpe, a depuis quitté l’île continent. »

*********************************************************************************************

Infiniment moins trash que la prose porno de certaine nana de blog.fr, qui proposait de la visiter par l’un des trous qui conviendrait au quidam ( tout en se permettant de monter des cabales outrancières, contre TOUTES celles qui n’ont pas l’heur de lui plaire !)…

OUI, CHACUN(E)a le droit de s’EXPRIMER les…féministes et tous(tes) les « autres », AUSSI ( MRD!).

Heureusement : Les CHIEN(NE)S aboient, la caravane PASSE.

PS- Ceci dit, cette jeune fille se DOIT de respecter les CROYANCES des aborigènes , et leur sites « sacrés », …CHEZ EUX, en plus!

RESPECTER « l’autre » , pour avoir DROIT au RESPECT de …SOI-MÊME et de TOUS. Y a ENCORE du boulot, sur blog.fr, aussi !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire