« Les Branleuses » …

les branleuses (photo: l’affiche est très belle).

L’onanisme ? Moments de plaisir en cascades vertigineuses…

[ Quand l’autoérotisme devient militant.
06/07/2010
La photographe Frédérique Barraja, a un jour décidé de s’attaquer à un sujet encore tabou : la masturbation féminine. A 33 ans, elle-même a (re)découvert l’autoérotisme et s’est posée la question du plaisir en solo des femmes. Elle a décidé de réaliser un documentaire mais aussi de lever le voile en images sur cet acte profondément intime. L’idée ? « Déculpabiliser le geste, en révéler la beauté. »
Elles sont quarante femmes à avoir accepté de se montrer à nu. A avoir accepté la présence de la photographe et son appareil photo durant ces moments de plaisir. « Les Branleuses », du nom de l’exposition parisienne, ont entre 21 et 50 ans et c’est comme un acte militant pour elles de donner ainsi à voir leur intimité. Parce qu’elles ne souhaitent qu’une chose : que les femmes arrêtent de culpabiliser à l’idée de se donner du plaisir… seule.
Dépêchez-vous : plus que quelques jours pour découvrir les clichés de Frédérique Barraja.
Exposition « Les branleuses », Galerie Slott, 12 rue du Château Landon, 75010 Paris, jusqu’au 18 juillet 2010. ]
Source Working Girl: le Blog des femmes actives.
Sur Worldpress.

*************************************************************************

 » Que les femmes arrêtent de culpabiliser à l’idée de se donner du plaisir… seule.  »

Et…Elles n’éprouvent AUCUNS remords, aucune honte, allez, aucune gêne à…Mentir, tricher, simuler, pour certaines toute leur vie, à leur amoureux de l’instant ou de toute leur existence ? ( C’est pour cela que beaucoup de femmes…Ferment les yeux dans ces moments là ? 😉 )

C’est d’autant plus dommage pour ELLES, qu’en agissant de façon non hypocrite, elles ont toutes les chances de parvenir à des orgasmes… vertigineux *, AVEC un amoureux occasionnel ou au long cours !

Ça existe, je les rencontre…Encore(!)ces « vertiges » là(sans triche).

Too much,

Toute seule ou accompagnée…

Super dimanche « amoureux »…Et sans remords à tous !!!

PS-remords: Malaise psychologique dû à la mauvaise conscience(dico)

.

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire