Jane Fonda sur son blog, à propos d’Eve Ensler :
… » J’aime tellement ce que ce sera pour les filles … pour les filles partout dans le monde. La règle pour les filles, pas seulement la rhétorique. »
*********************************************************************************************
« Son nouveau livre « »I am an emotional creature »: the secret life of girls » vient dêtre publié aux Etats-Unis aux Editions Random House. Elle y raconte les difficultés que les jeunes filles rencontrent partout dans le monde pour surmonter les obstacles, les menaces et les pressions qui les empêchent dêtre elles-mêmes. Le livre consiste en un recueil de monologues à propos et pour les jeunes filles du monde entier afin de leur donner la force dassumer leur corps, leurs êtres et leur curiosité.
Elle a également écrit une pièce sur un camp de réfugiées en Bosnie: Necessary Targets ainsi que Conviction, Lemonade, The Depot, Floating Rhoda and the Glue Man et Extraordinary Measures.
Eve Ensler a écrit de nombreux articles pour Glamour Magazine, Marie Claire, lHuffington Post, le Washington Post, The Gardian, ainsi quune chronique régulière dans O Magazine. Elle a reçu de nombreux prix pour son uvre dont le Guggenheim Fellowship Award et le Amnesty International Media Spotlight Award. »
*********************************************************************************************
Beaucoup de femmes se préoccupent du MAUVAIS sort des femmes dans le monde
Mais RIEN ne change… VRAIMENT
Ou plutôt si…Mais en PIRE !!!