[ Cannabis: toi aussi, teste le pipi de ton grand benêt de fils!
Hypos – Blogueuse associée
Le flicage des ados est de plus en plus à la mode. La blogueuse Hypos nous fait découvrir un test d’urine qui donne la possibilité aux parents de savoir si son enfant consomme du cannabis. Un nouveau gadget pour parents angoissés, une nouvelle manne pour le marketing pharmaceutique.
Trouvé ce matin sur Top Santé, « un test pour savoir si votre adolescent est clean ».
« Tous les parents inquiets pourront désormais savoir en quelques minutes si leur ado consomme ou non du cannabis grâce au Narcocheck. Déjà en vente libre sur internet et bientôt dans les rayons des pharmacies, le Narcocheck devrait dissuader les ados qui ont lhabitude de fumer un joint après les cours.
Destiné aux parents, ce test pratique et très simple dutilisation est semblable à un test de grossesse. Il suffit de le plonger dans lurine de la personne concernée pour connaitre son niveau de consommation. »
Ce test pratique et très simple dutilisation ?
Mais bien sûr !
A croire que les marketeux nont JAMAIS fait de gosses…
Parce que, comme tous les parents normalement constitués, je ne vois pas très bien comment je pourrais exiger de mon grand couillon de fils – qui me dépasse de deux têtes – quil pisse tous les matins dans le petit flacon que je lui tendrais au réveil !… ]
Source Marianne
The policing of teenagers is becoming more fashionable. The blogger hypos us discover a urine test that allows parents to know if their child is using cannabis. A new electronics gadgets for anxious parent, a new venue for pharmaceutical marketing.
J’aimeJ’aime