( tableau : lesbiennes de Nayla Karam )
[ Pourquoi assiste-t-on à ce genre d’agressions selon vous?
Les viols «correctifs» de lesbiennes ne sont malheureusement pas nouveaux, tout comme la violence sexuelle comme outil de domination masculine. Les agresseurs cherchent sans doute à punir ces femmes qui se refusent à eux. Ils veulent les remettre dans le droit chemin en leur montrant «ce qu’est un vrai mec» et en rappelant aux femmes qu’«elles leur appartiennent».
Tant que les femmes restent «disponibles» pour les hommes, une certaine homosexualité féminine est tolérée… Mais qu’une femme ose mener sa vie sans eux… jusque dans son lit, et elle s’expose à la violence, notamment sexuelle, de ceux qui voudraient continuer à voir le «saphisme» comme une passade ou un fantasme sexuel à usage masculin.
Stéphanie Arc (lassociation SOS Homophobie): «Deux lesbiennes sur trois sont victimes de lesbophobie» ]
Source têtu têtue
***********************************
En France : silence complice des responsables politiques face à la lesbophobie
publié en ligne : 13 mars 2010
Act Up-Paris dénonce le viol et les tortures dont a été victime une lesbienne à Béziers du fait de son homosexualité, ainsi que le silence des responsables politiques sur la lesbophobie ambiante. Cela se passe en France le 3 mars 2010 : une jeune femme lesbienne est violée et torturée du fait de son orientation sexuelle. Qui en parle ?
«Mercredi soir, une jeune femme de 32 ans a été violée par deux hommes, un Franco-sénégalais et un Ivoirien, parce quelle leur avait dit quelle était lesbienne. Lun deux était déjà connu des forces de lordre pour des faits dagressions sexuelles.
Cest une véritable torture qua subie la jeune femme mercredi. Alors que la soirée était terminée et avait été bien arrosée, les deux hommes, un Ivoirien de 35 ans et un Français dorigine sénégalaise de 25 ans, se proposent de raccompagner la jeune femme à son domicile, à quelques pas de là, en centre-ville.
Cette dernière accepte. Et cest là que tout tourne mal. Dans un premier temps, elle aurait été violée à laide dune bouteille. Ce nest quaprès que les deux hommes lauraient violée à plusieurs reprises. La victime réussira à senfuir en sautant par son propre balcon et en se réfugiant chez son voisin, un étage en dessous de son appartement. De là, elle a appelé les secours et la police.
La victime aurait expliqué aux enquêteurs que cest laveu de son homosexualité qui aurait déclenché les foudres de ses agresseurs. Le parquet a demandé leur placement en détention immédiate. »
Source :Le Midi libre
************************************************
Act Up-Paris rappelle quen France:
Les lesbiennes sont toujours des sous citoyennes.Le gouvernement leur interdit laccès au mariage à ladoption et à la procréation.
Les lesbiennes sont invisibilisées, discriminées et subissent des violences liées à leur genre et à leur orientation sexuelle. Lacte criminel et les tortures dont a été lobjet cette jeune femme, sont de même nature que les « viols correctifs » dont sont victimes des lesbiennes à travers le monde.
Le viol dune lesbienne nest il pas assez porteur électoralement pour que les responsables politiques, si prompts à réagir et à se positionner du coté des victimes en règle générale, le passent sous silence et napportent pas leur soutien à la victime ?
La lesbophobie tue, et de par leur silence, les autorités politiques sen rendent complices.
Source Act-up Paris
*********************************************************************************************
» La lesbophobie tue, et de par leur silence, les autorités politiques sen rendent complices. »
Le sexisme, le machisme, la misogynie, le patriarcat…Tuent aussi !
Mais comme dit une…blogueuse (!): » D’une façon ou d’une autre, elles l’ont bien cherché !!! »
Non, mais !!!
» Celles qui veulent l’égalité des sexes, en paieront les pots cassés « , professe une autre blogueuse .
Nous sommes en…2010 !!! Et ce sont des…NANAS qui « pensent » ces « horreurs » !
Les bras m’en tombent…
Heureusement qu’il y a des…Mecs(!) pour PROMOUVOIR l’égalité homme/femme ( Je n’ai pas parlé de…Mâles bien glandus, et de la « supériorité » NATURELLE(!) qui va avec )
PS- Zut! j’allais oublier : ça n’arrive pas qu’aux lesbiennes! J’ai expérimenté « le viol à la bouteille », en tant que cours de « rééducation maritale » de la part de mon ex-mari, prof de gym, bien noté par son lycée…( Comme punition, parce que je tentais de m’opposer à un…énième VIOL de sa part !- Alors qu’il pouvait se « soulager » avec sa maîtresse attitrée. ) .

Article tellement vrai …
J’aimeJ’aime
Pour des mecs, la femme c’est comme…pour le cochon : « Tout est bon «
J’aimeJ’aime