( photo: un couple inséparable!)
Je réponds ci-dessous à « acbong » et à tous les autres en même temps, concernant de…futurs messages et com, du même genre .
Ceci dit, mes articles ont DEJA causé AU MOINS un AVC (accident vasculaire cérébral), un enfermement « derrière des barreaux », des crises d’hystérie…masculines(si!), de graves pétages de plomb, etc…
Je ne saurais donc que recommander la plus grande prudence aux machos et machasqui s’aventurent sur mon blog.
TOUS les types biens, TOUS ceux et CELLES qui RESPECTENT ceux et celles qui ne PENSENT pas comme eux, n’ont évidemment, RIEN à craindre…des effets pervers de mes articles et seront toujours les bienvenus! 😉
Et, n’oubliez jamais que vous pouvez IGNORER un blog qui réveille en vous…Des « trucs » occultés!
********************************************************************************************
[ acbong
jeudi, 04. mar, 2010 @ 06:29:09
« il existent des mecs qui respectent leur compagnes a vous lire,on croirait que vous ne connaissaient pas de couples heureux et pourtant ils existent » ]
BON! Il faut que je me coltine ENCORE une fois, un cours de français !
Si tu lis dans un journal: » LES Français sont racistes « , tu en déduis que la POPULATION française a un fond raciste.
Mais si tu lis : » DES Français sont racistes « , tu en conclus que CERTAINS d’entre eux, et d’entre elles le sont !!!
LES est un article DEFINI, qui désigne un ENSEMBLE; ex: LES mecs ou LES nanas.
DES est un article PARTITIF, qui désigne une…PARTIE de L’ENSEMBLE; ex: CERTAINS mecs ou CERTAINES nanas !!!
SI, et seulement si, tu RELIS ATTENTIVEMENT, TOUS mes articles tu verras que j’écris TOUJOURS DES mecs , DES nanas et non pas LES mecs,ou LES nanas .
Des couples HEUREUX ? Mon amoureux depuis… 1975 et moi-même, te le confirmons !
Merci pour ton com .
PS- Ah! juste deux petites remarques :
– Mes articles ne concernent QUE les MACHOS. Je constate que je n’ai pas reçu de ta part une bordée d’injures sexistes, seulement parce que mes articles auraient eu le tort de te déplaire. C’est déjà ça!
– J’écris, CHAQUE jour, pour toutes celles qui ne le peuvent PAS ou PLUS, parce qu’assassinées par des machos* en overdose de testostérone…Les médias en parlent régulièrement!
*Ces machos EXISTENT aussi !!! J’en ai rencontré un et j’ai beaucoup de chance d’être encore vivante.
Des…MILLIONS de femmes dans le monde sont victimes du machisme, du sexisme, de la misogynie, du patriarcat !!!
Et il faudrait minauder…Ou demander la permission, ou s’excuser d’écrire ces articles, pour ne pas froisser la susceptibilité de mecs biens ? Ou pour employer la formule à la mode : pour ne pas STIGMATISER ?
QUE font-ils d’ailleurs, ces millions de mecs « biens » pour changer CONCRETEMENT le mauvais sort des femmes dans le monde ?
Moi, j’entends surtout un silence assourdissant.
Le silence des « 3 singes »…
» I have a dream » : que des MILLIONS de…mecs* HURLENT leur horreur des effets pervers du machisme,du sexisme, de la misogynie… et SURTOUT, qu’ils AGISSENT en conséquence.
Bannir, la solidarité de SEXE, juste pratiquer la solidarité…Humaine !
* Et des nanas ?…heeuu…