Vidéo TV5 prostitution en Thaïlande
http://www.thailande-tourisme.com/components/com_seyret/localplayer/player.swf
» Les obsédés du monde entier viennent faire leur marché*. Le constat est alarmant.
Sur les 600 millions de touristes, qui voyagent chaque année à travers le monde , 10% ( 60 MILLIONS!),le font uniquement pour avoir des relations sexuelles .
…La fille ( la victime sacrifiée ?) choisie, ne semble pas heureuse de son sort. A coup de litres de bière, elle tente de rendre Su Chan un peu plus inoffensif » …
******************************************************************************************
*Le marché de la viande…Humaine! En occultant délibérément que chaque sexe acheté appartient à…Un HUMAIN!
On peut aisément imaginer TOUT ce à quoi ces types peuvent se livrer sur la viande qu’ils ont payée…
Toute la misère pourvoyeuse, les souffrances psychologiques et souvent physiques de ces très jeunes filles (et jeunes garçons), ces mecs s’en lavent les mains: le pénis jubile !
Et dire que nombre d’entre eux ont des filles ou…petites-filles(!),qu’ils retrouveront au retour, toutes propres dans leur sexe et dans leur tête…
Su chan ose prétendre cyniquement, que ces filles qu’il avilit, sont comme SA « famille »! ( Pour épargner ses PROPRES filles ?)
60 MILLIONS de mecs, sans AUCUN état d’âme concernant celles et ceux qu’ils avilissent, s’adonnent à ce tourisme de la honte!
Saletés de mecs . Shame on them!
Et dire qu’il se trouve encore de pauvres types, pour croire qu’on leur envie leurs testicules et leur engin de destruction massive, qui les conduisent à se livrer à de telles ignominies; Seigneur, Jésus, Marie, Joseph !
Marx a dit que la plus subtile forme de la prostitution est le mariage. Le sexe de la femme est le prix payé par les femmes pour se marier, le mariage est le prix payé par lhomme pour obtenir la chatte.
Bien sur, Marx na pas tenu compte de lamour !
Bisous,
Cristina
J’aimeJ’aime
Comparaison du mariage et de la prostitution:
» Colette Guillaumin (14) a analysé la situation des femmes comme une appropriation publique et privée. Les femmes ne disposant que depuis récemment de leur propre force de travail et effectuant toujours toute une série de travaux domestiques non monnayés pour leur mari, sans que ceux-ci soient limités dans le temps, mène Colette Guillaumin à la conclusion que les femmes se trouvent dans un rapport proche de lesclavage ou du servage quelle nomme sexage. »(source sisyphe.org)
Au nom de « l’amour » DES femmes occultent leur PROPRE vie, pour celle de leur mec, (ou pour aider leurs parents dans la misère) !…
Au nom du « pénis/roi », DES mecs exploitent des femmes, sans état d’âme et sans remords !
Bisous.
Tingy
J’aimeJ’aime
Jai oublié ! Marx était matérialiste !
J’aimeJ’aime
Jai oublié ! Marx était matérialiste !
J’aimeJ’aime