" Quel(s) détail(s) repoussant(s) chez un homme ?"

[ Un certain physique – 2 « petits » détails – L’hygiène et la politesse – Aucune tendresse – Le manque de soin corporel- Les tuent l’amour- Manger salement, se ronger les ongles, avoir mauvaise haleine …

Forum – 😦 extraits :

Aucune tendresse
Marion
Plein de « détails », bien sûr, comme le machisme, la grossièreté, etc. Mais le pire c’est le manque de tendresse. Un homme qui ne présenterait pas un gramme de tendresse ne pourrait pas me séduire. La timidité par exemple est une forme de tendresse incroyable qui fait fondre bien des femmes….

Les tuent l’amour.
Charlotte-Arlette
Qu’il rote, qu’il pète, qu’il se cure le nez, qu’il porte des slips kangourou ou bien des chaussures ouvertes avec des chaussettes blanches, qu’il porte des pantalons bien haut, qu’il ait des ongles sales, des oreilles pleine de miel et qu’ils sentent des pieds. Bref tous ces tue-l’amour.

Pas macho
Laure ( qui répond à Titi)
… Il n’y a pas à dire pour nous les choses sont tellement plus facile : être une super maman, une super épouse, une super femme de ménage le tout en faisant attention à sa ligne en étant toujours épilée, maquillée, bref au top sachant qu’on n’a pas non plus le droit de vieillir ou de se plaindre !
Aussi pour ma part lorsque vous dîtes qu’il « ne faut pas s’étonner que les hommes les prennent trop au pied de la lettre et soient de vrais gorilles machos et « secs » « , je pense surtout que ces hommes là font semblants de ne pas comprendre et se comportent comme ça car ça les arrangent il y a quand même une énorme nuance et toute une palette de comportements entre l’homme efféminé et le macho pur et dur !
Je dirais également que si les hommes n’avaient pas passé des siècles à bafouer les femmes s’ils ne s’étaient pas bornés à construire des sociétés par et pour eux seulement, ils seraient plus à l’aise avec leur masculinité aujourd’hui !
Et pour ce qui est des nostalgies du genre dans le temps l’homme était un vrai homme protecteur etc… Selon vous les épouses étaient plutôt fières d’avoir un vrai « coq », « légèrement macho », moi il me semble surtout que jusqu’en 1965 les femmes n’avaient pas le droit de travailler sans l’autorisation de leur mari, et que les condamnations envers les hommes violents étaient très symboliques. Il valait donc mieux pour les femmes de se montrer complaisantes…
Pour finir je m’étonne qu’en 2010 on puisse encore partir du principe que les tâches ménagères soient « féminines », logiquement quand on vit à 2 on nettoie à 2…]
Forum Le journal des femmes
15 janvier 2010

*********************************************************************************************

 » s’ils ne s’étaient pas bornés à construire des sociétés par et pour eux seulement, ils seraient plus à l’aise avec leur masculinité aujourd’hui ! »

Mais les femmes sont si…Accomodantes, au détriment de leurs droits de leur dignité, de LEUR sexualité, etc,…Que ces sociétés ne sont pas prêtes de disparaître , pour le MALHEUR des DEUX sexes…Et de leurs rejetons!

En fait, CHACUNE a le mec qu’elle…MERITE: « elle » « le » vaut bien !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « " Quel(s) détail(s) repoussant(s) chez un homme ?" »

  1. Non, nous n’avons pas toujours l’homme que nous méritons
    Mais il faut composer et casser une fois pour toute le mythe du prince charmant. Maintenant nulle de nous n’est tenue de faire durer l’insupportable, parce que nous valons mieux que cela !

    J’aime

Laisser un commentaire