No sexual limit : des mâles paient et basta !!!

« Il n’y a pas de besoin sexuel. Le sexe est culturel, il est le fruit d’un apprentissage. Sans manger, sans uriner, je ne pourrai pas vivre.

Sans relation sexuelle de toute ma vie, il ne se passera rien. Si : une frustration
Il n’y a pas là de besoins naturels, il y a le fait d’accepter ou pas la frustration
.

Certains hommes se calquent sur le désir de leur partenaire, d’autres vivent une frustration et l’appellent besoin : ce sont de gros bébés qui ne sont pas construits.

Le vrai problème, c’est la frustration. Ces hommes pensent que les femmes ont le pouvoir de leur permettre d’accéder ou pas à la sexualité, ils les vivent donc comme castratrices, frustrantes. Dans la prostitution, l’homme paie pour que la femme ne puisse pas poser de limites. »
Philippe Brenot, psychiatre, anthropologue, directeur d’enseignement en sexologie à l’Université de Paris V, vice-président de l’Association Inter Hospitalo-Universitaire de Sexologie et président de L’Observatoire International du couple et éditeur; Dans : Prostitution et Société n° 148 .

*********************************************************************************************

Quand j’entends parler de « misère sexuelle » de mecs, …Par des NANAS, j’explose!!!

 » L’homme paie pour que la femme ne puisse pas poser de limite. »

Heuu…En pose-t-elle, ENCORE, des limites ???

Où se croit-elle OBLIGEE, au nom de « l’amour »(!), de la « modernité », de la soumission viscérale, etc, d’accepter la pornographie la plus crade et la plus dégradante, qui ne LUI convient pas…

A…12 ans, sur une radio branchée, « elle » s’informe sur la façon de faire une fellation exigée par son petit copain…

Des mecs « sont de gros bébés qui ne sont pas construits »: BEURK !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire