Jean-michel (Visiteur) _ mardi, 05. jan, 2010 @ 21:56:39
» Pour le coup les hommes ne s’occuperont plus du tout des bébés lézards-humains et, débarrassés complètement de tout souci familial, s’afficheront définitivement comme espèce superflue mais le superflu n’est-il pas l’essence de la civilisation évoluée comme l’art, la haute gastronomie etc.. pas certain du tout que ce soit une victoire féministe !! »
*********************************************************************************************
Heeuu…Pas mal de mecs ne s’occupent DEJA pas de LEURS bébés-humains-normaux !
« comme espèce superflue, mais le superflu n’est-il pas l’essence de la civilisation évoluée comme l’art, la haute gastronomie etc.. » Trèèès drôôôle : j’adorerais CE superflu-là !
» pas certain du tout que ce soit une victoire féministe » : Non, la victoire féministe serait « l’EVOLUTION » de TOUS les mecs vers la stricte justice et le respect…ABSOLUS dans les rapports homme/femme…
Mais ça , ça RESTERA une UTOPIE…
Merci pour la visite
PS- Ah! J’oubliais : en parlant de bébé, il faudrait, que des mecs PENSENT à séparer SYSTEMATIQUEMENT, plaisir sexuel PARTAGE et… procréation ; même si chez EUX, c’est intimement lié !!! ( Petit rappel: chez beaucoup de nanas « ça » ne se passe pas EXACTEMENT au même endroit…Même si on peut « bifurquer » AGREABLEMENT pour les deux,…A la « FIN » !)