Publié par Alex
» C’est vrai, les femmes sont réputées savoir mentir, embobiner et simuler en amour ! Qu’en est-il des hommes ???
Et bien contrairement aux idées reçues, les hommes aussi simulent le plaisir
Ce qui est nouveau : ils l’avouent !
Les hommes d’aujourd’hui sont biens dans leur peau et avouent sans faillir que l’orgasme n’est pas systématique au rapport sexuel (source e-santé.fr)… Alors que les hommes des générations précédentes auraient eu du mal à en parler (question d’honneur), maintenant ils l’affirment : ils sont bien des êtres humains, et non des robots !
Déjà dans le rapport Hite sur les hommes de Shere Hite, paru en 1981, certains hommes affirmaient mimer lorgasme : [
] « Je le fais comme le font les femmes, avec sentiment et emphase ».
Et daprès une étude française sur les comportements sexuels en France, lancée en 1992, seuls 47% des hommes affirment parvenir toujours à lorgasme lors dun rapport sexuel de pénétration vaginale. Tous les autres ont, parfois, des pannes de plaisir ! 3% disent même ne jamais parvenir à lorgasme lors dun rapport sexuel vaginal.
Peut-être certaines vont-elles regarder leur homme d’un autre il ce soir »…
Source paperblog le 26 mars 2008.
******************************************************************************
OK, OK, mais heeuu …Là aussi c’est plus « voyant » pour eux , non ?
Ben, je croyais que qd un homme ne parvenait pas à jouir il prenait des trucs genre viagra … mais au fond c’est peut-être juste pour bander, ça n’entraîne peut-être pas forcément l’éjaculation qui pour nous rime avec plaisir ?
Je suis assez ignare pour cela… mais je pense qu’il faut que l’homme trouve sa partenaire désirable et excitante… tout à fait comme nous… on a beau dire il faut aimer bcp pour ne pas s’arrêter (ou peu…) aux détails physiques;.. je sais que c’est cruel et sans doute indécent de le dire mais nous sommes sensibles à la plastique de nos hommes… même après 50 ans … et donc eux doivent aussi nous regarder avec un esprit critique … merde ça me fout les foies !!!
Bon, espérons que le plaisir d’être ensemble et de s’apprécier puisse rivaliser avec celui de faire l’amour avec une jeunesse hyper bien dotée… féminine ou masculine et vice-versa !!!
Après tout, j’ai lu que les hommes opérés de la prostate n’éjac plus extérieurement (?)… et que pourtant ils avaient leur plaisir… du coup, je me demande effectivement s’ils l’ont vraiment ?… bon, on verra cela en temps utiles !!! :):):)
bise
Kim
J’aimeJ’aime