» Big Father is Watching You
Le délire néo-patriarcal n’a plus de bornes.
L’État de l’Utah reconnaît depuis l’an dernier aux pères, un « droit » à faire installer un système de vidéoconférence (Webcam + ordinateur) chez leur ex, pour offrir à ces hommes un accès virtuel à « leur » enfant.
Ce sont les conjoints agresseurs qui vont être ravis de tenir ainsi leurs victimes à leur merci.
Lire cet article dans notre section Textes, sous la rubrique Masculinisme. »
jeudi le 11 août 2005
Source collectif masculin contre le sexisme.
*********************************************************************************************
Il FAUT être PASSEE par là, pour savoir quelle est l’ampleur de l’ENFER que traversent des femmes, qui pourtant ont OSE, au péril de leur vie, se séparer de leur conjoint agresseur.
Si c’était à refaire, en ayant SUBI ce que j’ai vécu ?…JE FERAI DES BEBES TOUTE SEULE!
Mais, évidemment, comme chaque femme, je m’étais imaginée que mon ex était INCAPABLE de se conduire de cette façon IGNOBLE, en ce qui concerne ses PROPRES enfants !
Il n’y a AUCUN remède quand cela vous arrive… AUCUN !
Celles qui ont pris la précaution de fabriquer leurs petits toutes « seules », échappent à cette horreur…Ou bien celles qui ont eu la chance de faire le « bon choix », comme moi, la fois d’après !!!
PS- Oui, il existe aussi des femmes qui « utilisent » leur gamins pour régler leurs comptes avec leurs ex, sans tenir compte des effets dévastateurs, sur leur progéniture qu’elles prétendent « aimer »: shame on them !
Une EVIDENCE: les hommes et les femmes ne sont PAS faits pour vivre heureux, libres, épanouis et en paix, ENSEMBLE, sauf…Trop rares EXCEPTIONS !!!