Le calvaire d’Irina Belenkaya continue…

ET la Terre continue de tourner…

[ Commentaire pris sur le point : Et lui il n’est pas en état d’arrestation ?

Quand on pense qu’un Fortin a enlevé ses enfants pendant 11 ans, (en Ariège pas besoin de 2 signatures sur le passeport) qu’il a pris deux mois seulement de préventive, et que la mère a retiré sa plainte pour ne pas le charger ! Et ce sale type enlève la môme à Moscou, alors que la mère était partie s’occuper de son aînée d’un premier mariage et qu’il en a profité pour courir au JAF de Tarascon pour se faire donner la garde et qu’il maintient sa plainte contre Irina ! Quel sale type ! La grand-mère maternelle a expliqué sur Europe 1, qu’il l’avait laissée accoucher seule à Moscou, qu’il ne l’avait vue qu’à 7 mois, tout juste s’il la connaissait quand il l’a enlevée. Et lui n’est pas en état d’arrestation ? Quand la petite sur France 3 a ouvert la bouche la première chose qu’elle a dit c’est : « Je veux maman ». Il a essayé de rattraper le truc gêné, le géniteur, en disant « elle est contente de retrouver papa, mais elle veut sa maman, c’est « normal ». Faut pas lui laisser cette enfant, mères levez-vous pour Irina, demain ce sera peut être vous qui sans avoir failli de votre rôle de mère, sans être maltraitante, pourrez vous faire enlever vos enfants par un père intégriste et « victime » professionnel qui utilise les médias, et la cause des pères pour se défendre de le diktat du patriarcat tout puissant.]
commentaire pris sur LE POINT . Je m’associe à cet appel.
Actualités non censurées – jeudi 16 avril | 10:25

( Note de Tingy: MOI aussi, je m’ASSOCIE à cet appel !)

********************************************************************************************

[La mère de la petite Elise ne peut voir sa fille que six heures par mois. La jeune femme russe va faire appel du jugement qui lui refuse la garde partagée. Elle est prête à s’installer en France pour se rapprocher de son enfant .
La justice a tranché. Dans le vif d’un lien naturel. Celui qui unit une mère à sa fille de 3 ans. Irina Belenkaya demandait la garde partagée d’Elise à la présence de laquelle aucun de ses parents ne veut renoncer. Elle ne l’a pas obtenue. Pour le moment du moins. Mais pourquoi obtiendrait-elle dans quatre mois ce qui lui est refusé aujourd’hui? Jean-Michel André avait prévenu: si cette solution était retenue, avait-il menacé, «je prendrai le maquis, ma valise est prête…» Pas question, pour lui, de déposer les armes avant la capitulation totale de l’ennemi.
Donc, pendant les quatre mois qui viennent, et malgré les congés scolaires, Irina ne pourra pas vivre avec sa fille. Ni un mois, ni huit jours, ni même un dimanche. Elle ne pourra lui rendre visite que trois fois dans le mois, pendant deux heures, dans le local d’une association. Quand on lui demande quand est fixé le premier rendez-vous, elle répond: «samedi, peut-être…» «Peut-être» est le mot français qu’elle connaît le mieux. ..
… Alors qu’on cesse de rassurer les nouveaux-nés avec un linge portant l’odeur de leur mère! Que les femmes cessent d’allaiter leurs petits et de les prendre contre leur peau quand ils pleurent… que les immigrés du monde entier cessent aussi de se sacrifier pour mettre femmes et enfants à l’abri, au pays, et qu’ils cessent d’en tirer leur fierté, ces usages n’ont plus de sens. Dépassés. Et quand le «Titanic» coulera que personne ne crie plus: «Les femmes et les enfants d’abord», mais «les enfants, s’il vous plaît. Avec ceux qui en ont la garde!
Danièle Georget – Parismatch.com – Juillet 2009

Commentaires :
BRAVO A PARIS MATCH ….article très émouvant ! ! depuis le début vous faites tout pour aider cette pauvre maman …..MERCI MERCI ! ….. Pour votre information sachez que les choses bougent……ET LA VERITE VA SORTIR…..Il y a encore tant de choses à dire….vous n’avez pas idées ! ! ! …interrogez l’ASS STOP VIOLENCE ….ET LES AVOCATS D’IRINA….vous ne serez pas déçus ! ! …
tristesse – Jeudi 9 Juillet 2009 10h15 ]

********************************************************************************************

Le « père » n’ « EXISTE » pas !

c’est un concept créé de toutes pièces, par les sociétés dirigées et façonnées par des mecs, pour donner un rôle à des GENITEURS. Et pour qu’ils s’approprient une descendance, que la NATURE avait prévue, elle, comme « appartenant » à la mère, puisque sortant de SON ventre . SANS test ADN, QUEL géniteur peut faire le tri dans ce qui est , EN PARTIE de lui ?

La pure NORMALITE, c’est une société SANS père…Ni mari !!!

Le mariage est une GRAVE hérésie, pour une grande majorité de couples.

Il repose sur l’hypocrisie*, et débouche sur des frustrations mâles et femelles, des violences, des vies saccagées ou supprimées…Encore une aujourd’hui: une femme tuée à coups de couteau par son conjoint à Gennevilliers…

* La NATURE n’a JAMAIS prévu la monogamie, dans son logiciel! Mais les femmes « doivent » coucher en dehors de l’oestrus et s’étonnent de ne pas avoir d’orgasme, avec le pénis seul.
Les mecs « doivent » se taper la même nana, au compte-gouttes alors qu’ils sont en érection, à longueur de temps, pour « toutes » les autres »

PS- Il existe des géniteurs géniaux, avec « leurs » petits j’en ai rencontrés…

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire