A bout de souffle ?

kicékimconé Pro
vendredi, 09. oct, 2009 @ 01:36:41

…Quand je dis « à bout de souffle »… pour moi c’est du  » définitif.. ». c’est-à-dire que vraiment elles n’apportent plus rien… de positif !!! C’est une condamnation même si, c’est vrai, elles prennent de l’essor parce qu’un tas de crétins s’en servent pour devenir plus puissants, plus célèbres, plus médiatiques, etc… no comment !

Comme désormais aucune religion ni même philosophie (et oui hélas aussi !)ne peut m’apporter quoi que ce soit… je les estime toutes « à bout de souffle’… par contre, je suis comme toi, extrêmement et très malheureusement bien consciente du mal qu’elles font.

Plus jeune… j’espérais un peu que les religions soient vraiment là pour aider un peu les gens à vivre…(même si je comprenais que les religions quels que soient leurs âges, leurs origines, leurs contenu soient toutes de création humaine + ou – bien intentionnées et intéressées…) aujourd’hui je réalise qu’il n’y a que nous et ceux qui nous aiment (au moins un peu) qui peuvent adoucir notre passage dans le côté lumineux de l’univers…
avant de nous laisser plonger ailleurs.

Ta dernière phrase est lourde de sens « avant que le soleil ne tombe dans la mer »… je sais, tu ne l’as pas fait exprès peut-être mais
tu vois, il arrive que le soleil tombe dans la mer et qu’il s’y noie.

Comme toi, je suis déçue que le monde régresse ces temps-ci, alors
que pedt kektan il soit allé bon train de l’avant… j’avoue que je ne sais pas pourquoi cela fonctionne ainsi.

« Est-ce ainsi que les hommes vivent … ? »

Bisous

********************************************************************************************

J’adore :  » …Et qu’il s’y noie »…

Je pense que c’est DEJA arrivé et que c’est son Fantôme qui vient encore hanter nos jours !
Pour combien de temps encore ? ? ?

Je t’embrasse.

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire