Ainsi vont les blogs…

[ Tingy à Anonyme 01-06-09

J’ai eu …7 petits : Un garçon, une fille, un garçon , une fille, un garçon et des jumelles.

Lors d’expériences sur des animaux, pour pouvoir choisir de reproduire par ex une pouliche à la place d’un poulain (ou l’inverse), on s’est aperçu que les spermatozoïdes « mâles », grâce à leur flagelle plus long, se déplacent plus vite; les spermatozoïdes « femelles » sont plus résistants et vivent encore quand leurs compères masculins sont déjà morts !!!
Conclusion: pour avoir une fille , mettons que j’ovule un samedi, ( le jour de mon ovulation pour les jumelles, hihihi!), je câline le jeudi d’avant!
Je sais il faut avoir un cycle régulier. En plus je n’avais qu’un ovaire en état de marche…et je ressentais une douleur supportable au niveau de l’ovaire droit, losque je pondais mes petits oeufs!
En gros ça donne une chance , quand on ne câline pas au moment où on en a le plus terriblement envie , si on s’en réfère à la stricte loi des mammifères femelles!!!( Ca aide, bien sûr quand on n’a pas un régime salé, pas de charcuteries etc,..C’est rabâché partout…)

PS- Attention, c’est mon truc …à moi !!! Pas un truc du corps médical !

Ah oui ! J’allais oublier, pour fabriquer des jumelles, je me suis mise à la pilule pendant deux ans, j’ai arrêté et fait un câlin, comme je te l’ai expliqué plus haut ( Le corps médical demande de laisser passer un mois après avoir stoppé la pilule: j’aurais pu pondre 7 ovules d’un coup !!!! )
Morte de trouille, j’ai été contrôler dès que possible, combien de bébés j’attendais: je ne te raconte pas la tête que faisait mon amoureux !!!!…On en rit encore, aujourd’hui, avec nos fifilles adorées.

*************
Anonyme à Tingy: 01-06-09
Tu me fais rire !! Est-ce que je peux le poster en com ? Faut que tout le monde en profite !! et puis ça fera taire les mauvaises langues à ton sujet !!

****************
Tingy à Anonyme :
Les mauvaises langues… au sujet de Tingy ?
*******************
Anonyme à Tingy :
je ne me lancerai pas dans les histoires, mais tu vois, quoi : c’est toi la raleuse contre les mecs.
Certains n’imaginent pas que tu es en couple avec autant d’enfants !! C’est drole !!
Tu es une femme hors du commun, ça me plaît ! ]

*******************

Commentaire de Tingy:
Les psy disent que si une femme (non pas son mec!), subvient confortablement à ses besoins, si elle n’est pas en manque affectif ou sexuel, si en plus, elle est très entourée d’enfants, petits-enfants, d’amis chers et sûrs, et si elle trouve du temps et de l’empathie active pour autrui, sans attendre rien en retour… Elle a plutôt une vie épanouie!
Alors…Je pense que la mienne l’est : je ne veux RIEN y ajouter ! ( OUI ! Je touche du bois).
Et tant pis pour ceux, que mes propos dérangent: je ne suis pas responsable de leur mal-être, quand ils retrouvent leur « portrait craché », dans les cas dénoncés par mes articles ; ça se soigne : les psy reçoivent avec ou sans RDV !
Et…QUI se sent MORVEUX se MOUCHE… Sur son blog , en respectant autrui…Pour mériter le RESPECT, soi-même !
La méchanceté et la bêtise ont encore de beaux jours devant elles, sur blog.fr et ailleurs : C’est si bon de flinguer « l’autre » !
Et…Encore meilleur de « compter les points », comme dans la cour de récré… Mmmmmm

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire