" POURQUOI PENSES-TU OUI, QUAND JE TE DIS NON?"…

Phallus

[ POURQUOI PENSES-TU OUI, QUAND JE TE DIS NON?
LE HARCÈLEMENT SEXISTE ET LE HARCÈLEMENT SEXUEL CHEZ LES ÉLÈVES

PERFECTIONNEMENT DU PERSONNEL SCOLAIRE: ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ET SECONDAIRE

Introduction:

Des études rapportent que les comportements liés au harcèlement sexiste et au harcèlement sexuel se manifestent très tôt chez les élèves. Ils sont le résultat de l’assimilation des stéréotypes sexuels et peuvent être discriminants envers l’un ou l’autre des sexes, mais plus particulièrement envers les filles. La session Pourquoi penses-tu oui, quand je te dis non? sur Le harcèlement sexiste et le harcèlement sexuel chez les élèves vise à comprendre, prévenir et contrer ces comportements chez les élèves, en vue de favoriser des rapports égalitaires entre les garçons et les filles.

OBJECTIFS DE LA SESSION – Objectif général:
Préparer le personnel scolaire à intervenir efficacement auprès des élèves en matière de harcèlement sexiste et de harcèlement sexuel.]
Site ECFV.

********************************************************************************************

On prétend, trop souvent, que c’est la FILLE (!), qui est coupable :
elle a « allumé »(sic) le garçon, qui , par définition, est INCAPABLE d’ …éteindre l’incendie de son pénis, autrement qu’en violant !!! ( Tous ces gentils violeurs sont sûrement amputés des 2 mains !)

Et des…FEMMES relayent ces sornettes machistes et misogynes !!!

Encore maintenant, sur blog.fr : Si des femmes OSENT ne PAS respecter les règles fixées par les mecs… » Elles payeront les pots cassés » !!!!!!!!!!!! Bien fait pour elles !

C’est JUSTEMENT en se CONFORMANT aux règles sexistes, machistes, phallocrates et misogynes
que des femmes sont complices des assassinats de celles qui disent: NON !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire