
http://medo.blog.lemonde.fr :
» Si il y a bien une religion qui na aucun complexe avec la sexualité, cest bien lIslam! alors faire reproche aux musulmans de leur rapport à la sexualité est vraiment un non sens. Par contre une société qui impose comme dogme que ladultère est naturel, que le corps dune femme nue aide à vendre des yaourts, que la jalousie entre deux époux serait destructrice… est une société qui a réellement un problème avec la sexualité. »
*********************************************************************************************
» Une société qui a réellement un problème avec la sexualité » ? C’est celle où une femme n’est pas respectée quand elle n’est pas ENFERMEE dans un LINCEUL, faisant d’elle une morte-vivante, interdite de LIBERTE autre que celle que lui permettent de pauvres types qui s’érigent en gardiens de sexe!!! Je le SAIS, pour m’être souvent déplacée en territoires musulmans.
Le RESPECT ne concerne NULLEMENT le SEXE (!), mais la PERSONNE, la PERSONNE,dans son INTEGRALITE. DIEU a CREE la femme NUE et DESIRABLE : ce sont des hommes qui commettent le SACRILEGE de PARLER au NOM de Dieu, pour assouvir leur haine des femmes et imposer leur salade misogyne et phallocrate!
Ce sont des HOMMES qui ont des problèmes d’érection en dehors de leur plein gré; le SEUL remède pour ceux à qui ça pose un PROBLEME : la CASTRATION pure et simple!!!
Nous, les femmes ? Nous n’avons AUCUN problème dérangeant d’ordre sexuel à la vue d’un homme…Au contraire! Et la vue de certains, est même très, très agréable…Mmmmm!!!