" Ça" marche! Il faut juste savoir comment s’y prendre…

 » Brassens n’avait pas tort quand il chantait que « quatre vingt quinze fois sur cent, la femme s’emmerde en baisant ».
Une journaliste écrivain commet un livre dans lequel elle entend bien faire comprendre à la gent masculine ce qu’attendent et aiment les femmes. Et elle sait de quoi elle parle. Lesbienne, elle a connu de nombreuses femmes qui, selon elle, ont toutes des préférences et peuvent toutes jouir à condition de savoir s’y prendre… »
PsychoSexo N° 5

Osez…Les conseils d’une lesbienne pour faire l’amour à une femme de Marie Candoe, Ed La Musardine.

*********************************************************************************************

Cela ne va pas améliorer son aura auprès des machos, plutôt fascinés par les « performances »(!) de…Rocco !

Mais beaucoup trop de nanas en ont assez d’être taxées de frigides…Sauf, bien sûr celles qui font semblant tout le temps…Obnubilées par le seul plaisir…masculin , pour être qualifiées de « bon coup »!

Ceci dit,…si on leur donnait un VRAI petit coup de mains, pour leur « expliquer » notre « karma sensuel »…à CHACUNE perso, cela ferait avancer le schmilblick…de TOUS, non ?!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

4 réflexions sur « " Ça" marche! Il faut juste savoir comment s’y prendre… »

  1. je suis l’auteur, ça me fiat plaisir si ça intéresse autant de gens, vous savez. Mais ça s’adresse aux lesbiennes et bi aussi, parce que franchement, ce n’est pas parce qu’on a le m^me corps qu’on est douée !!!

    J’aime

    1. Je suis très honorée de ta présence sur mon blog : les femmes sont une grande famille…Souvent déchirée par des luttes stériles de
      …Faire valoir PERSO!

      Il paraît que cela remonte aux temps où il fallait à tout prix que les femmes se bagarrent entre elles afin d’avoir un mec pour…manger à sa faim!!!

      Bises et reviens quand tu veux!

      J’aime

Laisser un commentaire