Bonne fête maman !
(Image de mix-cité)
C’est exagéré ? Les choses ont vraiment changé dans l’inconscient collectif ?
Alors, pourquoi AVANT-HIER sur LCI, un décorateur connu en décoration intérieure avec des plantes sur les murs, proposait d’offir pour la « Fête des Mères »…3 plantes aromatiques pour décorer…la CUISINE de Madame!
Il n’était pas interdit qu’il l’imagine, UNE FOIS, vautrée sur le canapé du salon…entourée de magnifiques orchidées , croissant sur les murs!!!
***************************************************************************************
Big bisous à toutes les mamans…Quand même!!!
A quand une perceuse pour les mamans qui éléve seul leur nenfants lol!
bizisa
J’aimeJ’aime
Pour moi, une maman qui élève seule ses petits, est dans la droite logique…de la maternité assumée; comme ces anciennes civilisations qui n’avaient pas encore « inventé » le concept du père!!!( Il y en a encore en Asie, de nos jours!!!)
Ceci dit,heureusement, il existe de très bons pères responsables, pas lâches, ni violents, ni violeurs…qui secondent les mères dans leur tâche harassante!
J’ai une sincère et immense admiration…Pour ces femmes qui assument seules, leur famille: je SAIS quels trésors d’énergie et de courage elles doivent déployer, CHAQUE jour, pour faire du mieux qu’elles le peuvent…avec ou sans perceuse!!!
Big bisous à toi, et à tes petits chéris.
PS- Merci de ta visite.
J’aimeJ’aime
Le cadeau u-ti-le… et passez muscade !
J’aimeJ’aime
>:-[
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord… !
Avec ce genre de cadeau : la machine à laver par ex… cela a permis a la femme de se libérer l’esprit et commencer à se débarrasser des bretelles du soutien-gorge 😉 et penser à autre chose.
Et quand l’esprit « vient » aux femmes !
(… qui ne l’ont jamais perdu… certains ont voulu leur laisser croire)
J’aimeJ’aime
La machine à laver n’est pas un cadeau: c’est une necessité domestique…à acheter au même titre qu’un karcher…ou que du PQ.
Une rose est…TOUJOURS un cadeau.
J’aimeJ’aime