Site » Le Post »:
» Sexisme et liberté dexpression dans le machisme Français
sexisme, féminisme, incitation à la haine des femmes, misogynie, rap…
Par Wildo
La liberté dopinion et dexpression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de lHomme.
Elle doit donc en toute logique être considérée comme une liberté fondamentale pour la femme !
Or si on lit les dernières nouvelles sur laffaire dOrelsan rien n est moins sûr : Les féministes sont priées de la boucler et de remballer leurs arguments sous peine de poursuites judiciaires ! Du jamais vu !
Je rappelle également que le principe de liberté dexpression comprend bien un certain nombre de restrictions comme les principes sécuritaires, les discriminations raciales, le négationnisme etc
Or la violence et les discriminations faites aux femmes ne figurent pas directement et spécifiquement dans les restrictions de la liberté dopinion et dexpression
Alors que ces discriminations sont exactement du même type que celles utilisées par le racisme.
Le sexisme est le premier des racismes, cest un racisme et une discrimination qui porte sur le genre. Il mérite donc tout autant de figurer dans les restrictions que le racisme qui porte sur la race et la culture.
La restriction contre le sexisme n ayant pas dexistence, on peut alors déporter ou éviter tout débat en accusant par exemple les féministes de pratiquer une forme de censure. Le champ est alors libre et ouvert pour toute forme dexpression et dapologie sexiste. Cest ce que lon observe très clairement dans tous les forums grand public, dans la publicité, lart etc. Il est rare de voir sépancher des propos ouvertement racistes. Alors que les propos et les expositions sexistes font parti du quotidien.
Il serait temps que cela change
Il serait temps de faire enfin cette déclaration des droits des femmes, comme cela aurait du se faire en 1789 !!!! Nous avons plus de 200 ans de retard sur l horaire ! Il est temps de soumettre enfin la liberté dopinion et dexpression à la restriction en ce qui concerne le sexisme et toute la discrimination et la violence qui va avec.
La liberté dopinion et dexpression ne doit pas être la liberté pour les uns et pas de liberté pour toutes les autres.
wildo »
**************************************************************************************
Ça alors !!! Je me disais bien qu’il y avait un machisme FRANCAIS en corrélation étroite avec…des gonades HYPERTROPHIEES, de naissance, de culture, d’éducation familiale,…ou à cause de l’abyssale BÊTISE humaine (… ANIMALE ? )
…Et possible, grâce à la COMPLICITE de femmes , à qui la société a appris à se couler dans le moule machiste, sous peine d’exclusion sociale…CROIENT-t-ELLES !!!
EXACTEMENT, comme ces femmes qui continuent à faire exciser leurs bébés- filles, de peur de les voir exclues, du choix des mâles !!!!!!!!!!!!!
Comme celles aussi, pas scandalisées du tout par l’extrêmisme verbal féminin, qui se présente comme un sexe, un anus, une bouche, béants, prêts aux dernières saloperies, pour éblouir et satisfaire des mâles exigeants…
…Mais OUTRAGEUSEMENT, OFFUSQUEES dès que d’autres laissent entrevoir une parcelle de
sein sublime !
AH ça! Y a ENCORE du BOULOT !
C’est à désespérer…du troupeau formaté !!!
