( Visiteur) : "Quiz sur la fellation"…

Pénis de glace

**************************************************************************************

shameena (visiteur)
samedi 09-05-O9 @ 19:37:21

 » Quiz du site ELLE , sur la fellation :

Faut-il regarder son partenaire pendant la fellation ?
BONNE REPONSE !

Le regard est très important pour les hommes pendant la fellation. Ces derniers prennent en effet encore plus de plaisir à lire dans vos yeux que vous aimez ce que vous êtes en train de faire. En fermant les yeux, vous privez votre partenaire de ce plaisir et de la connivence très forte qui peut naître entre vous pendant cet acte. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison qu’il vaut mieux ne pas prendre un air dégoûté quand vous vous affairez sur son pénis.

Peut-on prévoir le moment de l’éjaculation ?
BONNE REPONSE !

Anticiper l’orgasme de votre partenaire est pratique pour les femmes qui ne veulent pas avaler le sperme de leur partenaire. Il faut une certaine expérience pour détecter le moment où votre partenaire va éjaculer. Quelques signes avant-coureurs peuvent néanmoins servir d’indicateurs. Quand votre amant est sur le point de jouir, son pénis se met à vibrer et à être secoué de spasmes. De nombreux hommes émettent des râles et des gémissements au summum du plaisir.

Suis-je obligée d’avaler son sperme
BONNE REPONSE !

Il n’y aucune obligation en la matière. Beaucoup d’hommes sont excités par le fait de voir leur partenaire avaler mais vous avez tout à fait le droit de ne pas trouver sa semence à votre goût. Pour certaines femmes avaler ne pose aucun problème tandis que d’autres sont dégoûtées par l’aspect et le goût parfois amer du sperme. Sachez en tout cas que le sperme n’est pas du tout calorique (environ 36 Kcal par éjaculation). Vous n’avez donc aucun risque de grossir en l‘ingérant.

Que faut-il éviter pendant la fellation ?
BONNE REPONSE !

En tout premier lieu, il faut à tout prix éviter de « mettre les dents ». Cela peut sembler évident, mais par maladresse, certaines femmes blessent leur partenaire à cause d’un coup de mâchoire. Un accident de ce genre est très douloureux pour l’homme. Evitez aussi de « parler la bouche pleine ». Pas la peine de lui faire la conversation pendant la fellation. Enfin, ne crachez pas brutalement le sperme que vous ne voulez pas avaler. Rien de tel pour conclure la fellation de manière un peu rude.

La fellation est-elle une pratique à risque ?
BONNE REPONSE !

La transmission de MST par fellation est plus faible que par pénétration vaginale ou anale, mais le risque existe bel et bien. Il est plus important quand il s’agit d’une fellation avec éjaculation dans la bouche du partenaire. Une bonne hygiène bucco-dentaire réduit les risques de transmission par voie orale. Le préservatif est le seul moyen de se protéger des MST. N’hésitez pas à vous en procurer des parfumés et sans lubrifiant spécialement conçus pour les fellations…

….Retrouvez tout le quiz sur le site ELLE.

Cherché en vain dans toutes les rubriques : le cunnilingus !

Shameena. »

***************************************************************************************

En résumé :  » Vous n’avez donc aucun risque de grossir en l’ingérant »…même si des femmes: »sont dégoûtées par l’aspect et le goût parfois amer du sperme »…et qu’il
« vaut mieux ne pas prendre un air dégoûté quand vous vous affairez sur son pénis »…sans oublier de :  » ne pas cracher brutalement le sperme que vous ne voulez pas avaler »….
sous peine de casser l’ambiance !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire