auchatquipeche
lundi, 04. mai, 2009 @ 10:51:05
Il y a une belle hypocrisie de la sodomie en ce qui concerne les femmes, en effet !
1) Au départ cette pratique fut interdite par les autorités religieuses judéo-chrétiennes, car elle était le seul moyen de contraception fiable avant l’invention de la contraception : voilà pourquoi la Bible condamne et promet l’enfer à ceux qui s’y adonnent,
car le « peuple élu » avait pour vocation de « croître et multiplier » pour répandre la parole de Dieu et surtout, pour tenir tête aux voisins ..Qui croissaient et multipliaient à qui mieux mieux.
On peut donc imaginer que les femmes, à l’époque aient préféré se prêter à cette pratique plutôt que risquer d’avoir un gosse de plus (d’autant que le plaisir féminin et masculin était lui aussi tabou et même considéré comme un péché : il fallait donc « soulager » les pulsions de ces incontinents de mâles, +sinon ils devenaient hargneux ;-)+, tout en évitant d’être enceinte sans arrêt )C’était aussi pratique en ces de rapports adultérins, puisque ainsi , on ne risquait pas d’avoir « des bâtards » qui ressemblaient à leurs géniteurs ( Va savoir si Zohra aura les yeux verts pervers et un nez long et tordu d’aigrefin ..;-)
2) La sodomie masculine, c’est très différent car ils possèdent une glande, la prostate, qui , lors de rapports sodomites, leur procure un véritable « plaisir anal » Il n’y a donc pas de raison de se priver entre eux, si ça leur chante ..Mais là aussi les curés et rabbins ne sont pas d’accord : toujours pareil, les hommes risquent d’y prendre goût au point de délaisser les femmes (ces mères porteuses de la nation !) et la nation des sodomites risque de se faire dépasser en genre et en nombre par les autres nations ! Sans compter le plaisir, qui démobilise les troupes de potentiels soldats.
Au fil du temps la chose interdite devient délicieusement convoitable, comme toute chose interdite ..Et comme ces messieurs projettent sur nous leurs fantasmes, ils sont persuadés qu’on y trouve notre compte, tout comme la plupart des femmes se persuadent qu’elles y trouvent leur compte ! Surtout si , avec leur compagnon, elles n’éprouvent pas grand chose avec les rapports dits « normaux » C’est aussi bête que ça.
Autre détail : les hommes affligés d’un petit pénis auraient tendance à demander la sodomie à leur compagne plus que les autres..allez savoir pourquoi ? A ceux là je pense qu’il faut beaucoup pardonner, car ils n’ont pas vraiment de mauvaises intentions et s’ils savent par ailleurs prodiguer des caresses intelligentes, ma foi, je suppose que tout le monde doit, pour le coup, y trouver son compte.
Personnellement, j’ai toujours refusé la sodomie, je trouve cette pratique antihygiénique et peu conviviale au possible et n’y vois que des inconvénients, maintenant qu’il existe tout ce qu’il faut pour éviter les grossesses à répétition et que nous avons acquis le pouvoir de dire non.
amitiés
Votre chat qui pêche
***************************************************************************************
Heeuu!…Le « pouvoir de dire non », le pouvoir de dire non…Pas pour toutes!
Dans les messages que je reçois dans ma boîte, je suis EFFAREE de constater à QUEL point beaucoup de femmes PENSENT qu’elles SONT obligées de COMBLER TOUS les fantasmes de leurs mecs, mêmes les plus crades…et ceci SANS calottes de leurs parts!!! Et alors même qu’elles n’éprouvent…RIEN, ou alors une sensation désagréable, quand ce n’est pas douloureuse et aussi de la honte…quand à la fellation complète, beaucoup sont carrément…nauséeuses (texto!) .
Des femmes ne SAVENT pas ce qu’elles MANQUENT, à TOUJOURS TRICHER ! Même si elles SAVENT ce qu’elles endurent à jouer , sans cesse la comédie.
« La route est encore longue et la pente est raide »…pour parodier un Premier ministre.
Merci pour le COM.
Amitiés
Tingy.