" Enculé est l’injure favorite des Français, alors pourquoi certains trouvent normal de pratiquer régulièrement la sodomie avec leurs compagnes ? "

Shameena (visiteur)
02-05-O9 @ 18:33:57

 » Enculé est l’injure favorite des Français, alors pourquoi certains trouvent normal de pratiquer régulièrement la sodomie avec leurs compagnes ?
– Parce que ce sont des homosexuels refoulés
– Parce que les femmes n’osent pas dire non
– Parce qu’ils considèrent les femmes comme des objets sexuels
– Parce qu’ils ne peuvent rien refuser à leur sexe

En ce qui concerne la fellation, une de mes amies se faisait engueuler régulièrement parce qu’elle refusait d’aller jusqu’au bout . Un jour elle l’a accepté et ensuite elle a recraché le sperme dans un verre et elle a dit à son compagnon: bois-le maintenant. Il n’en a plus reparlé, mais elle est persuadée qu’il va le faire ailleurs. Les hommes qui exigent et obtiennent de leurs compagnes des pratiques qu’elles n’aiment pas mais qu’elles font par amour, iront quand même chercher plus trash ailleurs.

Moi je suis célibataire: uniquement quand et comment je veux.

Shameena.

***************************************************************************************

Heeeuuu!…

Il y a des femmes qui jurent aimer « ça » , et d’autres disent qu’elles l’acceptent « par amour » !

La féministe Susan Sontag écrit dans  » Réflections sur la libération de la femme »: …nous devons nous mêmes redéfinir la sexualité (féminine). Car, ni les rapports sexuels en soi, ni les aventures à la chaîne ne nous satisfont » …Et la sodomie et la fellation COMPLETE ??

Bonne continuation et…reviens quand tu veux.

Tingy

**************************************************************************************

Pour changer un peu:

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

8 réflexions sur « " Enculé est l’injure favorite des Français, alors pourquoi certains trouvent normal de pratiquer régulièrement la sodomie avec leurs compagnes ? " »

    1. Tu parles du mec …ou de ses pratiques ? (hihihi!)

      En fait, tu imagines bien qu’avec un blog comme le mien, et pas du tout la langue de bois…comme moi, je reçois de nombreux messages, de nanas. Et ce qui ressort le plus souvent, c’est que beaucoup de femmes se CONFORMENT aux désirs ( diktats? ) sexuels de leurs mecs…Parce qu’elles ont peur qu’ils aillent VOIR ailleurs !!!
      Certaines me disent même, qu’elles pensaient que TOUTES les femmes pratiquaient TOUS les fantasmes de leurs compagnons, qu’en quelque sorte elles ne sont ni plus ni moins que des objets plus ou moins trash dont ils se servent à l’envie!!!

      Dépendance (affective et matérielle), quand tu les tiens! >:-[

      Amitiés.

      J’aime

      1. Qu’ils aillent voir ailleurs??? C’est pareil pour une femme dont l’homme ne les satisferait pas sexuellement.
        Je ne vois aucune différence.
        Si elle acceptent de faire ce qu’elles n’aiment pas rien que pour ne pas être trompée, je trouve cela grave. Un jour ou l’autre, le couple ne tient plus la route.
        Objet sexuel??? En ce qui me concerne, non! Mais suis-je un « cas »???
        Peut-être que j’apprécie ce qu’il aime??? Qui sait??? Je me tairai… 😉

        Amitiés.

        J’aime

      2. T’as raison: chuuuuut! Rideau !

        Je te laisse, mon amoureux a déjà enfilé son caleçon de bains et le soleil rétrécit!!! 😉

        A+

        J’aime

  1. La sexualité de « l’homme en général » est proche de la torture mentale, de la soumission … il y aura toujours les dominés et des dominants, ceux qui aiment dominer, et ceux qui aiment être dominés.
    Plus c’est dégueulasse, et plus c’est bandant d’après ce que j’ai pu observer et entendre, mais je n’ai plus d’avis à ce sujet, partant du principe que j’ai mieux à faire, et que les orgies sont humaines, donc pour les humains. Je me situe actuellement chez les marginaux.

    J’ai jamais vu une baleine tailler une pipe à un cachalot. Non !

    C’est une histoire de goût, au sens large du sperme.

    Eryc

    J’aime

    1. Comme tu le dis !!!

      C’est très agréable…un éclat de rire au réveil…( je suis une fondue du « rire des mots »…et beaucoup moins du « rire des gesticulations » )

      Merci!

      Tingy.

      J’aime

  2. Il y a une belle hypocrisie de la sodomie en ce qui concerne les femmes, en effet !

    1) Au départ cette pratique fut interdite par les autorités religieuses judéo-chrétiennes, car elle était le seul moyen de contraception fiable avant l’invention de la contraception : voilà pourquoi la Bible condamne et promet l’enfer à ceux qui s’y adonnent,
    car le « peuple élu » avait pour vocation de « croître et multiplier » pour répandre la parole de Dieu et surtout, pour tenir tête aux voisins ..Qui croissaient et multipliaient à qui mieux mieux.

    On peut donc imaginer que les femmes, à l’époque aient préféré se prêter à cette pratique plutôt que risquer d’avoir un gosse de plus (d’autant que le plaisir féminin et masculin était lui aussi tabou et même considéré comme un péché : il fallait donc « soulager » les pulsions de ces incontinents de mâles, +sinon ils devenaient hargneux ;-)+, tout en évitant d’être enceinte sans arrêt )C’était aussi pratique en ces de rapports adultérins, puisque ainsi , on ne risquait pas d’avoir « des bâtards » qui ressemblaient à leurs géniteurs ( Va savoir si Zohra aura les yeux verts pervers et un nez long et tordu d’aigrefin ..;-)

    2) La sodomie masculine, c’est très différent car ils possèdent une glande, la prostate, qui , lors de rapports sodomites, leur procure un véritable « plaisir anal  » Il n’y a donc pas de raison de se priver entre eux, si ça leur chante ..Mais là aussi les curés et rabbins ne sont pas d’accord : toujours pareil, les hommes risquent d’y prendre goût au point de délaisser les femmes (ces mères porteuses de la nation !) et la nation des sodomites risque de se faire dépasser en genre et en nombre par les autres nations ! Sans compter le plaisir, qui démobilise les troupes de potentiels soldats.

    Au fil du temps la chose interdite devient délicieusement convoitable, comme toute chose interdite ..Et comme ces messieurs projettent sur nous leurs fantasmes, ils sont persuadés qu’on y trouve notre compte, tout comme la plupart des femmes se persuadent qu’elles y trouvent leur compte ! Surtout si , avec leur compagnon, elles n’éprouvent pas grand chose avec les rapports dits « normaux » C’est aussi bête que ça.

    Autre détail : les hommes affligés d’un petit pénis auraient tendance à demander la sodomie à leur compagne plus que les autres..allez savoir pourquoi ? A ceux là je pense qu’il faut beaucoup pardonner, car ils n’ont pas vraiment de mauvaises intentions et s’ils savent par ailleurs prodiguer des caresses intelligentes, ma foi, je suppose que tout le monde doit, pour le coup, y trouver son compte.

    Personnellement, j’ai toujours refusé la sodomie, je trouve cette pratique antihygiénique et peu conviviale au possible et n’y vois que des inconvénients, maintenant qu’il existe tout ce qu’il faut pour éviter les grossesses à répétition et que nous avons acquis le pouvoir de dire non.

    amitiés
    Votre chat qui pêche

    J’aime

Laisser un commentaire