Valeriya s’engage pour les femmes victimes.:
[ Avec 100 millions d’albums vendus, 8 albums classés numéro 1 et 17 titres numéro 1, Valeriya est mieux placée que quiconque pour pénétrer le marché occidental.
La chanteuse, qui décrit sa musique comme de la pop avec de la guitare et l’esprit russe, profite de sa popularité pour aborder certains problèmes sociaux comme le trafic humain.
« Nous avons ouvert un centre de réhabilitation à Moscou et je rencontre des gens qui ont souffert de l’esclavage. La plupart d’entre elles sont des jeunes femmes, des jeunes filles. Je sais ce qu’elles veulent entendre.
Sans doute puis-je leur en dire davantage que les psychologues ou d’autres personnes, car je me considère moi-même comme une ancienne victime de l’esclavage, l’esclavage domestique, c’est un peu pareil. Elles me croient et je pense que je peux les aider. Toutes les recettes de ce titres iront à une association de bienfaisance. » ]
***************************************************************************************
Une femme célèbre qui chante le « malheur des femmes », trouve du temps pour elles et dépense SON fric, pour venir en aide à ces femmes victimes : c’est une…BELLE PERSONNE !
SI CHAQUE FEMME COMMETTAIT…UNE PETITE ACTION pour REPARER le MALHEUR CAUSE par des MILLIONS de MECS ( qui UTILISENT la PROSTITUTION, la PEDOPHILIE, le VIOL, les VIOLENCES MARITALES, les VIOLENCES DICTEES par les RELIGIONS…LA VIE de MILLIONS de FEMMES ne SERAIT PLUS un ENFER…
MAIS la MAJORITE d’entre ELLES, PREFERENT PARLER…d’ELLES-MÊMES,Ouvrir leurs OREILLES au…MACHISME AMBIANT et aux RELIGIONS SEXISTES, et REGARDER AILLEURS…( Comme le font, les trois singes: Ne RIEN VOIR, ne RIEN DIRE, ne RIEN ENTENDRE)…
…OU MIEUX, CRITIQUER CELLES qui le FONT…POUR ne PAS se VOIR…TELLES qu’ELLES SONT,
en REALITE…
AINSI VA LE MONDE !