Vraiment ? !
Mariette Sineau:
» En politique, les femmes sont instrumentalisées »
Pour faire valoir les mecs !
Jeanette Bougrab:
» C’est un système féodal ! »
…on y arrive, cornaquée par…un mec ! Président, fille de…
Les partis , préfèrent PAYER que lâcher une parcelle de pouvoir à l’autre moitié de l’humanité:
-500 000 pour le PS !
-4 millions pour l’ UMP !
La France est au…58ème rang mondial pour la présence des femmes au Parlement!
» Dans le travail ,qui reste un lieu de violences pour les femmes, les salaires sont inférieurs de…18 à 25 %, plus d’un demi siècle après des accords ( bidons*!)!!! » ( Gisèle Halimi ). Quel mec accepterait cette injustice ? !
» Des femmes pensent qu’elles ont tout acquis; je leur dis: ne vous résignez jamais! »
( Gisèle Halimi).
» En 2009, il faut se battre contre les militants du « Droit à la vie » ( où les plus agressives, sont des femmes! ), qui peuvent se montrer meurtrier, violent, agresser des femmes, qui n’ont pas droit à l’oubli de la pilule, ni à une annulation de son effet par un antibio ! » ( Gisèle Halimi)
Il faudrait leur conseiller de se castrer: plus de sperme, plus de bébés !
Ben Ki-Moon, secrétaire général des Nations Unies a lancé un appel,hier: STOP AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES !
J’ai la rage!
» Les religions concourent au malheur des femmes. Notamment, en distillant une vision machiste de l’humanité. Une Américaine de 102 ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela » ; partout dans le monde !
…Bonne fête, pour QUI ?
*Mot rajouté par moi.

Bonne fête pour qui ?
-Bonne fête Paulette ! Je vais lui offrir des fleurs ! Elle déteste les fleurs et moi j’aime pas Paulette…
J’aimeJ’aime
? !!!
J’aimeJ’aime
Nous sommes déjà le lendemain… c’est une fête triste.
J’aimeJ’aime
« Fête »…caricaturale !
Qui met en RELIEF l’ INJUSTE et » VIOLENT » état , des femmes, dans le monde !
J’aimeJ’aime