" Si je ne bandais plus, ça ne me manquerait pas"…

Pédophilie

Non, hélas, ce n’est pas le prêtre pédophile de Lille qui a été dénoncé par sa victime de 13 ans, qui le dit !!!

… « – A propos de câlin, dit Cécile, écoute plutôt le témoignage de cet ingénieur, dans Marie-Claire. Jean- Marc a 47 ans et il est marié depuis vingt-cinq ans. Je cite : « Je trouve la sexualité masculine bestiale. La moitié des mecs sautent sur leur compagne le matin parce qu’ils se réveillent en bandant. Ça ne dépasse pas le rut de primate, le radada mécanique. Je préfère me serrer la ceinture que me satisfaire comme ça. Ma femme a très peu de libido. Elle a envie de faire l’amour à peu près deux fois par an, et ces moments-là sont toujours merveilleux. Le reste du temps quand il m’arrive de coucher avec des filles, c’est rarement agréable. Le désir est tellement plus palpitant que la pure décharge physique. Je préfère mille fois la frustration du manque et de l’attente, à l’assouvissement sexuel. Quand j’ai une aventure avec une fille, je suis rarement au diapason. Je simule souvent la jouissance pour arrêter l’acte sexuel. J’ai des fantasmes masochistes. Le masochisme est considéré comme une perversion, mais pour moi ce qui est réellement pervers, c’est de se servir des femmes comme d’un simple réceptacle. La virilité machiste est une chose éprouvante, presque honteuse pour moi. Si je ne bandais plus, ça ne me manquerait pas. Je serais délivré de la bestialité masculine originelle, de cette virilité brutale qui est à l’origine de tellement de malheur et de bêtise . »…

Un prêtre se sert d’un jeune garçon, comme de latrines à sperme.
Qu’est-ce qui est plus GRAVE pour le Pape , L’HORREUR du fait…ou bien que ça se sache?

Parce que le Pape a quand même ATTENDU 2008, et la menace d’un boycott de ses JMJ…pour condamner du bout des lèvres, l’ABOMINATION de MILLIERS de PRÊTRES VIOLANT des MILLIERS d’ENFANTS, un peu partout dans le monde !!!!

De NOMBREUX journaux et Télés en parlaient DEJA…en 2000 !

ET SI C’ÉTAIT VOTRE PETIT GARCON, A VOUS, QUI ETAIT SACCAGE DE LA SORTE ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « " Si je ne bandais plus, ça ne me manquerait pas"… »

  1. La vérité est qu’aucune sexualité ne ressemble complètement à une autre car elle est investie de toute la personnalité et de l’histoire de chacun(e);
    On comprend cette perception un peu stendhalienne du sexe,où le désir lui-même devient la jouissance majeure et non l’accomplissement du désir;
    Mais peut-on extrapoler ? La bête a du bon aussi, y compris pour les femmes qui ne sont pas de purs esprits ; par ailleurs, son attitude n’est-elle pas une forme de retenue égoiste, de machisme inversé qui se suffit à lui-même, qui n’impose rien à première vue mais qui ne donne rien non plus, qui reste fermé aux autres et à sa compagne ?
    Il y a des façons de ne pas se mettre en avant, de n’obliger à rien qui « en impose » beaucoup et qui , discrètement, subtilement oblige l’autre, l’empêche de s’exprimer, d’exister…

    J’aime

  2. Je comprends ce que tu veux dire . Mais je suis sûre que son attitude est guidée par son expérience…personnelle avec cette…femme-là !
    Il en parle avec beaucoup de respect…et d’amour (de passion ? )
    Comme tu le fais remarquer :  » La sexualité est investie de la personnalité et de l’histoire de chacun »; j’ajouterais : de la pression sociale…aussi ! ( Sinon des millions de femmes, ne joueraient pas la comédie de l’orgasme ).
    Cependant , dans ce domaine si intime où les attentes…les désirs et les besoins, sont souvent radicalement opposés, un peu de « retenue » complice,tendre et ludique…de la part du mec…de temps en temps, ne nuirait pas à l’explosion de la bête…chez sa compagne…de temps en temps ! ! !

    J’aime

Laisser un commentaire