
Shahrazade, ci-dessus, espère beaucoup, du procès de son ignoble prétendant .
***************************************************************************************
Patricia, il y a 8 jours, a frappé en vain, à toutes les portes pouvant lui apporter de l’aide…même la gendarmerie a été impuissante à empêcher son ex compagnon, aussitôt libéré de prison, de l’assassiner sauvagement.
Il avait envoyé par textos, à maintes reprises depuis sa cellule, son arrêt de mort à sa future victime .
A sa sortie de prison, AUCUNE autorité , PERSONNE n’ a jugé bon de protéger la vie de cette malheureuse femme !
Ainsi va le monde…des femmes !
***************************************************************************************
Source « encorefeminisfes »:
» Les multiples manifestations des violences envers les femmes.
Quelques statistiques mondiales sur la violence envers les femmes (tirées de Sexisme et mondialisation, Marche mondiale des femmes, 2000) :
–De 20 à 50% des femmes dans le monde sont victimes à des degrés divers, de violences conjugales.
–Dans le monde entier, on évalue à 5 000 le nombre de femmes et de jeunes filles victimes de crimes « d’honneur » par année.
–L’UNICEF évalue qu’une femme sur 10 dans le monde est victime d’un viol une fois dans sa vie.
–Selon la plupart des études publiées sur le sujet, les femmes violées le sont le plus souvent par un homme qu’elles connaissent.
–Le nombre de femmes excisées est estimé à 130 millions dans le monde et tous les ans, près de 2 millions d’autres sont soumises à cette coutume, au rythme d’environ 6 000 cas par jour, soit 5 petites filles par minute.
–On estime quil y a au bas mot 9 millions de femmes dans lindustrie du sexe. Certaines estimations vont jusquà 40 millions à travers le monde.
-On estime que lindustrie mondiale du sexe rapporte 52 milliards de dollars chaque année aux réseaux criminels organisés.
–année, à de futurs époux, à des proxénètes ou à des marchands d’esclaves.Selon les évaluations, 4 millions de femmes et de fillettes sont achetées et vendues dans le monde entier chaque
–Dans la seule région de lAsie du Sud-Est, près de 70 millions de femmes et d’enfants ont été victimes du trafic sexuel depuis 10 ans.
–Plus de 100 millions de filles manquent à l’appel* à travers le monde du fait de la préférence accordée au fils.–
– En Inde, en moyenne cinq femmes par jour sont brûlées pour des motifs tenant à leur dot, et beaucoup d’autres cas ne sont jamais signalés.
-Une enquête réalisée dans les quinze États membres de lUnion européenne en 2000 révèle que 2% de travailleuses (=3 millions) ont fait lobjet de harcèlement sexuel au travail et 9% de travailleuses et de travailleurs ont été lobjet dintimidation et de harcèlement moral. »
Mais c’est horrible
J’aimeJ’aime
Une Américaine de 102 ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat toujours, on les viole*, et personne n’arrive à empêcher cela » ; partout dans le monde !
* On les assassine!
J’aimeJ’aime