… « Je ne sais pas raconter la liberté, la tendresse et la paix, mais je sais que c’est beau, tellement beau et tellement bon
Un mois est passé. Chaque matin j’ouvre les yeux dans la petite maison de rêve où les heures s’écoulent douces, tendres, calmes, sans violences et sans haine.
Des heures lumineuses, si j’accepte de ne pas jeter un seul regard en arrière. Des heures sublimes, tout le temps que je consens à être sans passé et sans futur.
Ella m’interdit toujours de rejoindre les enfants dans la grande maison fleurie. Mais la nuit, quand elle dort, je retourne auprès des petits. Brutus arrive presque aussitôt, accompagné de ses violences habituelles. Il me séquestre dans une cave, toute noire et tente de m’étrangler. Je me réveille en sursaut, complètement paniquée. Je mets quelques secondes à réaliser que je suis, désormais, à l’abri de sa rage.
Chaque jour, je parcours de longues distances à pied, parfois, jusqu’à treize kilomètres, brûlant ainsi l’énergie révoltée qui est la résultante d’un sentiment d’injustice mêlé d’impuissance.
Je suis chaque jour, étonnée, de pouvoir aller aussi loin que je le désire, sans rendre de comptes à qui que ce soit, même pas à moi ! Je fais tout ce que je veux, sans horaires, sans interdits et sans représailles.
Mes inséparables compagnes, désormais, sappellent : Liberté, Tendresse et Paix. »…
excellent vos articles et votre devise liberté, tendresse et paix,
j’adhère , bonne journée de lumière
J’aimeJ’aime
Merci pour ton com !
Si tu adhères à cette devise…fais tout ce qui est en ton pouvoir pour la faire…respecter!!!
Beaucoup de lumière dans ta vie !
Bisous.
J’aimeJ’aime