…Parce qu’il avait relevé le n° du fuyard d’un accident de voiture…et était retourné sur les lieux de l’accident…en oubliant son fils dans sa voiture en plein soleil…Le petit en est mort !
…Le tribunal a parait-il fait preuve de compassion, de compréhension, d’humanité…
Et si l’enfant était mort par la faute de…sa mère ? Il n’y aurait pas eu de mots assez durs pour la qualifier et la sentence eût sûrement été différente…
Le fait de dire: » ça ne ramènera pas l’enfant », est indécent.
Extrait du « Village des Vagins »:
… » – Tu as raison, dis-je. Même la justice est une justice d’homme. Il y a quelques mois, j’ai lu dans le Nouvel-Obs, qu’une certaine Isabelle a été condamnée pour « négligence éducative ». Ce jugement était une pure ignominie. Le père, violent, négligent, absent, puis menaçant et dangereux, n’a pas été condamné, même pas inquiété. Dans les procès d’abandon d’enfant, les mères font de la prison. La justice ne condamne jamais le géniteur. »
N’aurait-on pas parlé, pour le moins, de NEGLIGENCE de la mère ? Avec une VRAIE peine de prison…
C’est un peu comme pour les types qui ont mal agi envers les leurs durant leur vie…après le décès…ce sont quasiment des saints! ( On oublie les victimes…pour s’apitoyer sur…le mort ).
Oui, tout le monde( dit-on! ), peut commettre l’irréparable…mais la mort d’un enfant causée par son propre père, censé le protéger…n’est pas « compatible » avec …du sursis! ( Ce serait moins …disproportionné, injuste et « violent », s’il n’y avait avait pas eu de procès du tout).
J’éprouve une immense colère envers ce père !
QUELLE HORREUR!
J’aimeJ’aime
Tu l’as dit…
J’aimeJ’aime