Les " attrapères"…ou démonstration de virilité, brute de décoffrage…

démonstration de virilité

Sans rapport avec la photo, comment reconnaît-on, entre autres, un macho :

– Il ne manque AUCUNE occasion de faire une « blague » ( ! )sexiste ou machiste ou carrément misogyne. Mais rit « jaune » quand on la « détourne » , pour en faire une blague « casse-mec » .
– Il n’ est pas au courant, que le machisme tue tous les jours, alors que le féminisme n’a jamais tué personne.
– Il préférerait perdre sa voiture customisée, plutôt que s’afficher sur un site féministe; pour lui, féministe=lesbienne frustrée.
– Il n’admet pas que le couple soit une société où les deux actionnaires sont à 50/50 ;en définitive, même s’il accepte d’en discuter, c’est LUI qui décide, LUI qui a raison, LUI qui se considère comme le « chef » de famille détenant l’autorité.
– Il ADOOORRRE les femmes; enfin, leur sexe, mais a un appétit exagérément modéré ou franchement nul pour les travaux ménagers.
– Il fait semblant de ne pas savoir, que les féministes ont de l’estime et du respect pour les hommes tendres, respectueux d’eux-mêmes et des femmes, et qui ne portent pas leur virilité en bandoulière.

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire