« L’auteur âgé de 64 ans(!) vit à Saint-Brieuc »? Partez d’ici, sales nègres »: merci la colonisation, le FN et l’Eglise ?

 

 

InkedRaces toi-même_LI

(Photo non contractuelle)

——-

« Partez d’ici, sales nègres ».

« L’affaire avait eu un très fort retentissement médiatique mi-février. En vacances à Saint-Brieuc, les enfants de Katell Pouliquen, la rédactrice en chef du magazine Elle, avaient été victimes d’injures racistes au Leclerc de Plérin. La journaliste s’en était émue sur Facebook. Un homme de 64 ans a été interpellé ce jeudi matin. Il a passé la journée en garde à vue. Il est convoqué en correctionnelle le 29 juin »…(Extrait).

http://www.ouest-france.fr/bretagne/plerin-22190/saint-brieuc-enfants-victimes-de-racisme-au-leclerc-l-auteur-interpelle-4846120

************

C’est fou, le nombre de… vieux/vieilles(!!!) que l’on retrouve dans ce genre de saloperies racistes ou misogynes

Sexisme/racisme MÊME combat acharné et à vie ?

Merci la colonisation-séquelles-,   le FN -Noirs/singes/bananes ?-  et l’Eglise* ? (l’Eglise et…l’esclavage(!) qu’elle approuvait , allant même jusqu’à en tirer du fric !)

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de RE-publier : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...