(La ‘mode islamique’ féminine à la plage. Photo non contractuelle.
————-
…« Si j’avais les clés pour lutter contre la radicalisation, a-t-il ajouté, je ferais de la politique. »
Il semble regretter surtout la facilité avec laquelle certains jeunes esprits sont radicalisés. « On se radicalise de façon bucolique, a déclaré l’ex-NTM, comme on irait chez Décathlon s’acheter des Nike. Aujourd’hui, ça devient presque la référence. »
Au sujet des marques qui surfent sur la mode islamique, Joey Starr s’est montré particulièrement virulent. « Quand ils iront se faire péter chez vous, on verra si vous rigolerez avec ça » a-t-il lancé à l’attention des enseignes concernées, comme Dolce & Gabbana. Mais il a tout de même tenu à nuancer ses propos »…
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/joey_starr_tacle_les_marques_surfant_
sur_la_mode_islamique_362550
*************************************
«Aujourd’hui, ça devient presque la référence. »
Aujourd’hui, LA « référence », c’est adopter une attitude et des actes…dé-com-ple-xés !
*Racisme ? harcèlements/ sexuels/viols ? sexualité pornographique ? prêtres pédophiles ? Insultes/agressions de celui qui pense différemment ? Discrimination/chasse/humiliations/ bastonnade/ meurtre concernant les homosexuels ET assassinats de masse dirigés par des Eglises diverses/sectes/religions au nom de LEURS dieux respectifs ? etc…?*
Dé-com-ple-xés !!!
Le pompon ? les* revendiquer au nom de la liberté d’expression !
Comme si ce CONCEPT pouvait se SUPERPOSER aux LOIS de la République laïque, qui définissent une ‘norme’ sociétale humainement et moralement acceptable, rendant possible le vivre-ensemble, dans les meilleures conditions de RESPECT(!) et de paix de…CHACUN(!!!)
En donnant le champ libre à ceux qui tiennent la Kalachnikov** ? ? ? (Verbale**, religieuse** ou réelle**)
L’autre soir, je côtoyais dans la mer des femmes enchiffonnées grave et des poitrails poilus, affichant fièrement des maillots de bains masculins de marque…
Ainsi va le monde des femmes, au nom de religions misogynes INVENTEES(!), par des MECS(!!) qui ont…OSE et osent TOUJOURS(!!!), parler au NOM de DIEU, pour CONTRÔLER/ ENFERMER/KIDNAPPER la LIBERTE/VIOLER/TUER/POURRIR la vie des femmes et l’humanité de l’HUMANITE …
Un jour viendra- t-il où un virus virulent et DEGRADANT(!) ne s’attaquant… qu’aux mecs(!!) et pourrissant leur vie chaque jour lentement, leur fera mesurer l’injustice, l’indignité et l’INHUMANITE(!!!) de leur conduite à l’encontre des femmes ?
Vous pensez aux ‘innocents’ d’entre eux, peut-être ?
Il n’y en a PAS : car le monde des femmes ne serait pas réduit aujourd’hui à ce qu’en a fait les mecs !
Et aux femmes ‘complices’, alors ?
De toute évidence, celles-ci bénéficient de circonstances atténuantes : physiquement inférieures, éducation patriarcale, religions misogynes, etc…traditions/codes sociétaux/interdits religieux faisant le reste***…
Elles ne pensent*** plus comme une PERSONNE… humaine donc(!!!)et EGALE en DROITS humains, mais comme pensent ceux qui sont devenus en fait, les dominants et qui ont tout formaté à leur seul avantage !
Et bon nombre d’entre elles en sont d’ailleurs toujours à penser que l’ENFER
C’est ‘là-haut’ !!!